• Haruna est une mangaka, une dessinatrice dans l'âme, et ce trait de caractère se retrouve dans le pactio qu'elle a eu avec Negi. L'imperium graphices prend la forme d'un cahier et d'une plume, et tout ce qu'elle dessine dedans prend vie. Cela lui permet de se battre et de se défendre avec ses golems. Seuls défauts : ses golems ne sont pas éternels, et un pourcent des dégats subis par ses invocations lui est transmis.

    Haruna pousse ses talents jusqu'à l'absurde, n'ayons pas peur de le dire ! Elle est capable de dessiner un golem de niveau moyen à la vitesse aberrante de moins de trois secondes, ce qui lui permet d'obtenir des invocations extrêmement rapidement tout en dépensant peu d'énergie.

    haruna

    votre commentaire
  • Yue obtient grâce à Negi une encyclopédie, capable de trouver tout types d'informations, même classées secrètes. Cela va des caractéristiques, par exemple, d'un Dragon-griffon, jusqu'aux informations politiques, en passant par les artefacts existants. En effet, certains artefacts réapparaissent au cours des siècles avec différents minister magi, les artefacts étant "distribués" en fonction des aptitudes et caractères.

    Son intérêt se trouve donc dans la préparation des assauts de l'ala alba ...

    yue

    votre commentaire
  • Il s'agit des éventails guérisseurs de Konoka, formés à partir de son pactio avec ... Negi (surprenant, hein ?). 

    Kochi no hiougi : permet de guérir n'importe quelle blessure dans un intervalle de trois minutes (avec une incantation). Passé ce délais, la guérison n'est plus complète, et il n'y a plus d'incantation.

    Hae no suehiro : permet de guérir n'importe quel état anormal (par exemple la pétrification), cette fois dans un intervalle de trente minutes.

    konoka

    votre commentaire
  • Les seize dagues tueuses de Setsuna sont les dagues obtenues lors de son premier pactio, avec Negi. Elles sont contrôlables par la pensée, mais Setsuna s'en sert très peu dans le manga ... 

    setsuna

    votre commentaire
  • Il s'agit d'un journal intime, obtenu par un pactio avec Negi. Nodoka, grâce à lui, peut lire dans les pensées de quiconque, pour peu qu'elle connaisse son nom. Elle peut aussi le mulitiplier pour suivre plusieurs personnes, même s'il est moins précis.

    Avec son artefact, elle a permis à Negi de vaincre Kotarô quand ils étaient encore ennemis. Fate et le reste de Cosmo Entelecheia craint le Diarium Ejus, car Nodoka a réussi à pousser ses possibilités au maximum : à l'aide de deux objets magiques, elle peut entendre toutes les pensées qui s'inscrivent dans son journal, et elle peut deviner le nom de n'importe qui, rien qu'en le lui demandant. Elle a ainsi découvert une partie du plan de Cosmo entelecheia, et est devenue extrêmement redoutable malgré son apparence frêle.

    nodoka

    2 commentaires