• Voilà la dernière partie du sketch de kazeo, j'ai nommé l'éternelle migration ! Repoussée de août à octobre, puis octobre à Novembre, puis novembre à décembre, puis apparemment ce mois-ci ... Comment dire, les blagues les plus courtes sont toujours les moins longues ... euh ... les meilleures. Du coup j'ai décidé de prendre les choses en main. Ils sont gentils à Eklablog, mais donner des dates claires et s'y tenir, préparer un planning en y incluant les risques possibles qui peuvent gêner le projet, c'est quand même le minimum syndical du professionnalisme, et là ... six mois de retard, quoi qu'on en dise, il y a quand même plus professionnel. D'autant plus que Eklablog paraît sympa mais, à mon avis, ne fait pas le poids face à la plateforme dont je vous parlerai, et que j'ai trouvé une solution au seul problème qui me retenait sur Eklablog.

    Keiko : C'est toi qui dis ça, avec tous tes chapitres de retard ?

    Mouais ... de moi ne dépendent pas des centaines de blogs !

     

    Nous voilà au point important : le blog va migrer vers Weebly.

    Lien : Mahou no Kakera

    Il sera beaucoup plus organisé, et je l'ai conçu de façon à ce qu'il puisse accueillir tous mes projets, et pas seulement À la recherche de la vérité. Bon, graphiquement, il devrait ressembler à quelque chose aussi.

    Keiko : Heureusement, parce que tu n'as jamais fait un design digne de ce nom depuis que ce blog existe ... 

    Merci Keiko.

     

    Le blog permettra donc d'accéder à tous mes projets déjà commencés (à part la Bénédiction du vent mais ça j'y reviendrai dans quelques mois sur le nouveau blog). Ils ne sont pas tous commencés, mais pour la plupart, ils seront déjà présents sur le blog pour une seule et unique raison que vous pourrez découvrir un peu plus tard. Pour donner quelques noms : la fanfiction, Uranometria, Honoo no Musume, Crystallize, puis d'autres qui viendront se greffer, à côté d'OS potentiels !

     

    Le lien sera disponible sur cet article dès que le blog sera en ligne !


    votre commentaire
  • Bon, ça doit faire le troisième article que je consacre rien qu'à la migration (Vous en conviendrez, c'était tout un sketch, avec ces changement de dates ...). Nous avons enfin une date concrète !

    Les blogs kazeo migreront à partir du 19 novembre. Du coup, à partir de cette date, il est possible (et même très probable) que le blog soit un véritable chantier pendant plusieurs jours, le temps que le design soit fini, et surtout, que les rubriques soient remises en ordre.


    votre commentaire
  • Les mots me manquent pour décrire ce que je ressens à l'aube de cette véritable boucherie ... Je ne peux que rendre un dernier hommage à ceux qui ne se réveilleront plus jamais, par la faute de bêtes qui se prétendent hommes. 
    Toutes mes condoléances aux familles des victimes ...

     

     

    pray for paris

    votre commentaire
  • Joyeux Halloween les gens ! Qui sait ce qui arrivera en ce jour ... maudiiiiiit ? Moi même je ne le sais pas, et si ça continue je risque d'avoir quelques petits problèmes ... Keiko, qu'est-ce qu'il t'est arrivé au juste ? Hein ?
     
     
     
    halloween
     
    -Keiko-  Gnééé hé héhéhéhéhé !!!
     
    Euh ... non ça ça devrait être la réplique de Lya ... le gné, il y a presque un copy right, elle va t'en vouloir !
     
    -Keiko- : hééé héhéhéhéhé !!!!
     
    Hum ... J'espère que les autres ne vont pas prendre ton exemple sinon je suis foutue ... *voit Lya arriver déguisée en fantôme*
    ... Lya ? ça va ? Tu es déguisée ?
     
    -Lya- Non, c'est mon charadesign habituel ! ... Mais évidemment, tu croyais quoi ?! *voit enfin Keiko* AAAAAAAAAAAH !
     
    Fuyons !

    votre commentaire
  • Bonjour à tous, je poste cet article absolument pas à sa place, c'est-à-dire en plein milieu de l'accueil, mais on va dire que ça tiendra quelques jours ...

    Premièrement, vous avez peut-être remarqué que la migration n'a pas encore eu lieu. En effet, l'équipe de Kazeo l'a reportée à la mi-septembre. Ça m'arrange presque, j'ai pas fini le design de la version Ekla ... Mais je suis quasi sûre de ne pas l'avoir finie dans dix jours, donc ça ne change rien. Enfin bon. (là, je viens de faire trois phrase pour donner une information de base. Le reste, c'est la définition même de l'inutilité. D'ailleurs cette parenthèse est tout aussi inutile.)

    Sinon, vous avez aussi peut-être remarqué que la publication n'avance pas des masses. J'ai décidé de mettre la fanfiction en pseudo-hiatus, du moins la publication, car mon rythme est trop lent ... pour deux raisons :

    - Je donne tout ce que j'ai pour avancer un max l'écriture de la Bénédiction du vent, qui a encore gagné un bout de scénario pendant les vacances, pour pouvoir poster la version bêta au plus vite, la corriger, et tenter l'édition. Enfin, je donne tout ce que j'ai ... quand je ne me mets pas à dessiner. Motivation quand tu nous tiens ... D'ailleurs je suis présentement en train d'écrire cet article au lieu de finir ce fichu chapitre 21 qui ne veut pas se laisser écrire !

    - Euh ... je vous refait la même que l'an dernier ? Eh bien, cette année, non contente d'avoir fait ma terminale, j'entre dans les études sup', et qui dit études sup' dit ... euh ... travail.

     

    Bref, j'espère pouvoir vous donner de bonnes nouvelles très vite, et d'ici là, bonne rentrée à tous !


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique