• Voici Aericia (grande soeur d'Ëloane) lorsqu'elle était petite. Vous l'aurez peut-être deviné à ses vêtements, mais avant qu'Ëloane devienne la prêtresse de leur pays, c'était Aericia qui occupait cette place (à ceux qui comme peut-être Minxy hurleraient au spoil, cette information est du premier chapitre, là encore ... et du tout début en plus !).

    Les pierres sont des fluorites, comme pour sa petite soeur, mais celles-ci sont vertes.

    Aericia sign

    votre commentaire
  • Bon, ben tant que j'y suis, je vais vous mettre tout ce que j'ai d'Ëloane, hein ! Voici le dessin pour lequel je me suis inspirée de la mère de Kurogane dans Tsubasa Chronicles, il m'est venu en tête lorsque j'ai lu le chapitre dans lequel elle bénit l'épée du père de Kurogane !

    Ce sera l'un des seuls dessins dans lequel Ëloane n'aura pas ses deux petites couettes, circonstances obligent ! Ce dessin fait référence ... à la toute fin de la fiction, donc je n'expliquerai strictement rien maintenant ! ( *tire la langue puis part en courant* ). Sinon, je ne suis pas trop sûre de si je vais changer un peu la tenue ou non ... je verrai bien !

    Pour la petite histoire, ce dessin est à la base un essai pour un autre que je ferai en version numérique, je voulais faire un premier jet pour voir si j'arrivais à faire les cheveux et ce regard comme je les voulais. Verdict ? Encore un peu de travail à faire dessus, mais le rendu ne me déplaît pas !

    Eloane

    votre commentaire
  • Nouveau dessin d'Ëloane, qui en plus d'être la prêtresse de son pays, est passionée par la danse, et a pour rituel de sortir chaque matin à l'aube pour danser sous les premiers rayons du soleil (d'un côté, je l'admire un peu, parce qu'il devait faire sacrément froid parfois !).


    votre commentaire
  • Voici Ëloane, dans ses habits de prêtresse du Soleil ! Ce dessin était pour moi l'occasion de tester le sans contours, technique qui m'a bien plu bien qu'assez longue lorsqu'on n'a pas l'habitude !
    Petite précision, les quelques pierres sont des fluorites bleues, cette pierre étant l'un des symboles de son pays.
     
    Pour la petite histoire, pour une partie de son apparence, ainsi que pour un autre dessin, je me suis légèrement inspirée de la mère de Kurogane, dans Tsubasa Chronicles, un manga des Clamp !
     
    Ëloane 01

    votre commentaire
  • Ce soir, je vous présente mon nouveau projet, dont je vous avais vaguement parlé lorsque j'avais fait le point sur l'avenir du blog ! L'écriture ne commencera que dans quelques mois au mieux, mais comme je n'ai pas pu résister et que j'ai commencé à dessiner les personnages, j'ai décidé de vous en présenter quelques-uns.

    L'histoire tournera autour de cinq personnages principaux, que je vais vous présenter brièvement tel qu'ils le seront dans le premier chapitre, histoire de ne rien spoiler :

    - Ëloane, prêtresse du pays du Soleil (le nom de ce pays reste à voir ...), et premier personnage que j'ai créé pour Uranometria.

    - ses deux amis, la "semi-humaine" Nakhara, et Leovel

    - Luan (dont l'identité reste cachée pour l'instant, mais je suppose que lorsque des dessins de lui paraîtront, ce ne sera pas difficile à deviner ...)

    - sa ... protectrice ? nommée Serenae

    - Aericia, grande soeur d'Ëloane (oui, je sais, ça fait six. Mais elle ne fait pas vraiment partie des personnages principaux, donc ça ne compte pas !)

     

    Sinon, petite précision, Uranometria n'a strictement aucun rapport avec Fairy Tail, pour ceux qui voient de quoi je parle ... C'est une fiction originale !


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique