• Migration : changement de programme

    Voilà la dernière partie du sketch de kazeo, j'ai nommé l'éternelle migration ! Repoussée de août à octobre, puis octobre à Novembre, puis novembre à décembre, puis apparemment ce mois-ci ... Comment dire, les blagues les plus courtes sont toujours les moins longues ... euh ... les meilleures. Du coup j'ai décidé de prendre les choses en main. Ils sont gentils à Eklablog, mais donner des dates claires et s'y tenir, préparer un planning en y incluant les risques possibles qui peuvent gêner le projet, c'est quand même le minimum syndical du professionnalisme, et là ... six mois de retard, quoi qu'on en dise, il y a quand même plus professionnel. D'autant plus que Eklablog paraît sympa mais, à mon avis, ne fait pas le poids face à la plateforme dont je vous parlerai, et que j'ai trouvé une solution au seul problème qui me retenait sur Eklablog.

    Keiko : C'est toi qui dis ça, avec tous tes chapitres de retard ?

    Mouais ... de moi ne dépendent pas des centaines de blogs !

     

    Nous voilà au point important : le blog va migrer vers Weebly.

    Lien : Mahou no Kakera

    Il sera beaucoup plus organisé, et je l'ai conçu de façon à ce qu'il puisse accueillir tous mes projets, et pas seulement À la recherche de la vérité. Bon, graphiquement, il devrait ressembler à quelque chose aussi.

    Keiko : Heureusement, parce que tu n'as jamais fait un design digne de ce nom depuis que ce blog existe ... 

    Merci Keiko.

     

    Le blog permettra donc d'accéder à tous mes projets déjà commencés (à part la Bénédiction du vent mais ça j'y reviendrai dans quelques mois sur le nouveau blog). Ils ne sont pas tous commencés, mais pour la plupart, ils seront déjà présents sur le blog pour une seule et unique raison que vous pourrez découvrir un peu plus tard. Pour donner quelques noms : la fanfiction, Uranometria, Honoo no Musume, Crystallize, puis d'autres qui viendront se greffer, à côté d'OS potentiels !

     

    Le lien sera disponible sur cet article dès que le blog sera en ligne !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :