• Joyeux Halloween !

    Joyeux Halloween les gens ! Qui sait ce qui arrivera en ce jour ... maudiiiiiit ? Moi même je ne le sais pas, et si ça continue je risque d'avoir quelques petits problèmes ... Keiko, qu'est-ce qu'il t'est arrivé au juste ? Hein ?
     
     
     
    halloween
     
    -Keiko-  Gnééé hé héhéhéhéhé !!!
     
    Euh ... non ça ça devrait être la réplique de Lya ... le gné, il y a presque un copy right, elle va t'en vouloir !
     
    -Keiko- : hééé héhéhéhéhé !!!!
     
    Hum ... J'espère que les autres ne vont pas prendre ton exemple sinon je suis foutue ... *voit Lya arriver déguisée en fantôme*
    ... Lya ? ça va ? Tu es déguisée ?
     
    -Lya- Non, c'est mon charadesign habituel ! ... Mais évidemment, tu croyais quoi ?! *voit enfin Keiko* AAAAAAAAAAAH !
     
    Fuyons !

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :