• Negi, une fois n'est pas coutume, passe un pactio en tant que minister magi et non en tant que magister, avec Theodora, mais ce pactio n'est que temporaire et a été résilié dès la fin du combat contre Rakan. Son artefact lui permet d'utiliser n'importe quel artefact appartenant à ses partenaires, et prend la forme d'un porte feuille où sont rangées les copies des cartes de ses partenaires.

     

    negi

     


    votre commentaire
  • Kaede, après son pactio avec ... Negi (décidément), obtient une espèce de cape. Il s'agit en fait d'un espace dimensionnel où elle peut cacher n'importe qui. Si elle y pénètre, le tengu no kakuremino se rend invisible, jusqu'à ce qu'elle en sorte. L'espace est équipé d'une maison traditionnelle japonaise. Toute personne abritée peut obtenir un visuel de la situation autour de Kaede. Grâce à son artefact, Kaede peut permettre à l'ala alba de s'infiltrer toute entière chez l'ennemi, tout en garantissant à ses amies non-combattantes une sécurité relative.

     

     

    kaede

    votre commentaire
  • Kazumi, lors de son pactio avec Negi, a obtenu six drones, qu'elle peut contrôler sur même de longues distances. Ces drones lui offrent un bon visuel de la situation, quelle que soit la distance, et peut même passer des communications, pourvu qu'il y ait un drone pour chaque personne/groupe. Elle a ainsi pu, avec Chachamaru, localiser et contacter une partie de l'ala alba qui était séparée.

    Sa très forte amitié avec Sayo fait que l'un de ses drones peut accueillir la poupée de Sayo, et lorsque le fantôme l'utilise, le drone devient invisible et peut traversr les murs.

     

    kazumi

    votre commentaire
  • Folle d'internet et de cosplay, Chisame obtient avec Negi un artefact qui ressemble à une baguette de magical girl. Ce sceptre lui permet de pirater tout système informatique, elle s'en est aussi servie pour livrer bataille à Chachamaru lorsque le robot aidait Chao pendant le festival de Mahora, en se projetant dans un monde entièrement fait de données numériques. 

    Chisame, avec son artefact, a sept esprits électroniques à son service, des espèces de mignons rats jaune pâle volants.

     

    chisame

    votre commentaire
  • Haruna est une mangaka, une dessinatrice dans l'âme, et ce trait de caractère se retrouve dans le pactio qu'elle a eu avec Negi. L'imperium graphices prend la forme d'un cahier et d'une plume, et tout ce qu'elle dessine dedans prend vie. Cela lui permet de se battre et de se défendre avec ses golems. Seuls défauts : ses golems ne sont pas éternels, et un pourcent des dégats subis par ses invocations lui est transmis.

    Haruna pousse ses talents jusqu'à l'absurde, n'ayons pas peur de le dire ! Elle est capable de dessiner un golem de niveau moyen à la vitesse aberrante de moins de trois secondes, ce qui lui permet d'obtenir des invocations extrêmement rapidement tout en dépensant peu d'énergie.

    haruna

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique