• Yakusoku - composition

    Voici ma première composition au piano, Yakusoku ! Si vous connaissez déjà mon blog, vous l'avez peut-être déjà entendue sur un autre article que j'ai supprimé (ou plutôt que je vais supprimer aussitôt celui-ci posté !). Il s'agissait d'une ancienne version, enregistrée à la webcam (ouch !), alors que là, j'ai utilisé une caméra, ce qui est déjà mieux ! J'ai aussi changé la partition, en rajoutant cinq mesures et en en modifiant légèrement sept.

     

    Pour la petite histoire :

    - l'ancienne vidéo était aussi sur le mauvais comtpe Youtube, autre raison pour laquelle je tenais à la suprimer ! (bouleeeeet !!!)

    - J'ai mis plus de 45 minutes pour m'enregistrer cette fois-ci, c'est plus que la première fois, je crois !

     

     

     

    Pour ceux qui voudraient la partition, il suffit de commenter cet article ! Si vous êtes membre de kazeo, je vous l'enverrai par message privé, et sinon ... on verra bien à ce moment là ! (improvisation powaaaaaa !!!)


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :