• Un jour ...

    Petit dessin un peu imprévu (et dire que j'étais censée boucler ou au moins avancer ce f... chapitre de la Bénédiction du vent !) qui a pris un bon moment, parce que quand tu ne sais pas dessiner de la plongée et que quand tu cherches des références, tu trouves des dessins de nageurs (véridique !), et qu'en plus tu ne sais pas dessiner de la glace et que tu galères avec les cheveux blonds

    - Keiko - d'ailleurs tu as essayé de les rendre moins dorés, plus naturels, mais au final ... ça se voit pas. EPIC FAIL !

    Ouais. Enfin, avec tout ça, et ben au final, tu galères un maximum de temps.

    thinking of you

     

    Avant toute réaction, je sais que je suis mièvre, niaise et tout, mais non elle ne pense à pas à Yoru, je vois pas pourquoi ...

    - Keiko - à moins que Yoru ait été complètement envoûté par Katsu (je vous renvoie et Minxy j'espère que tu auras reconnu la référence immédiatement !) et qu'elle attende son retour. Et en attendant elle poutrerait du membre de Ragnarök, parce qu'elle serait frustrée, parce que oui, a priori, c'est elle qui a provoqué tout ce bazar, avec la glace qui envahit tout !

    Moui ... euh ... non. Elle s'adresse à ses parents qui, je le rappelle, ont disparu depuis une petite décénie hein !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :