• Shelly, chatte-fée automobile !

    Hum-hum. *raclement de gorge*. Surtout, ne faites pas attention au titre !

    J'ai créé Shelly juste après Illonya, quand j'ai décidé de lui faire un familier. Je me souvenais avoir vu Camo parler de rivalité entre les hermines-fées et les chats-fées, donc je me suis dit ... va pour une chatte-fée !

    Restait le problème du nom. Ne me venaient que des noms en -a, et je dois dire que j'avais bien envie d'autre chose (ben oui, avec Lya, Illonya, Alsia, Laïra ... quoi ? Comment ça, vous vous souvenez pas de la ô combien importante petite soeur d'Illonya ?! =D)

    Du coup, je réfléchissais à un nom, et ... là, il n'y avait qu'un seul mot qui me venait à l'esprit, j'arrivais pas à penser à autre chose que Shell. D'accord, ça se traduit par "coquillage", c'est mignon tout plein ... C'est AUSSI une station essence. D'où le titre. Mouais, c'est déjà moins mignon tout plein (non, je ne cherchais pas à faire mignon ...), et surtout, je me connais, je savais que je serais incapable de penser à autre chose qu'à une aire d'autoroute. Ce qui est toujours le cas, d'ailleurs ! 

    Alors j'ai rajouté un -y, et ça a donné Shelly !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :