• Septembre 2015 : quelques nouvelles sur la migration et la fanfiction

    Bonjour à tous, je poste cet article absolument pas à sa place, c'est-à-dire en plein milieu de l'accueil, mais on va dire que ça tiendra quelques jours ...

    Premièrement, vous avez peut-être remarqué que la migration n'a pas encore eu lieu. En effet, l'équipe de Kazeo l'a reportée à la mi-septembre. Ça m'arrange presque, j'ai pas fini le design de la version Ekla ... Mais je suis quasi sûre de ne pas l'avoir finie dans dix jours, donc ça ne change rien. Enfin bon. (là, je viens de faire trois phrase pour donner une information de base. Le reste, c'est la définition même de l'inutilité. D'ailleurs cette parenthèse est tout aussi inutile.)

    Sinon, vous avez aussi peut-être remarqué que la publication n'avance pas des masses. J'ai décidé de mettre la fanfiction en pseudo-hiatus, du moins la publication, car mon rythme est trop lent ... pour deux raisons :

    - Je donne tout ce que j'ai pour avancer un max l'écriture de la Bénédiction du vent, qui a encore gagné un bout de scénario pendant les vacances, pour pouvoir poster la version bêta au plus vite, la corriger, et tenter l'édition. Enfin, je donne tout ce que j'ai ... quand je ne me mets pas à dessiner. Motivation quand tu nous tiens ... D'ailleurs je suis présentement en train d'écrire cet article au lieu de finir ce fichu chapitre 21 qui ne veut pas se laisser écrire !

    - Euh ... je vous refait la même que l'an dernier ? Eh bien, cette année, non contente d'avoir fait ma terminale, j'entre dans les études sup', et qui dit études sup' dit ... euh ... travail.

     

    Bref, j'espère pouvoir vous donner de bonnes nouvelles très vite, et d'ici là, bonne rentrée à tous !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :