• Petit sondage

    Bonjour chers lecteurs ! 

    Je poste cet article assez tardivement pour vous proposer un sondage (à la fin de la colonne à gauche) sur votre personnage préféré de ma fanfiction ! à l'heure où j'écris, il y a trois votes, dont 2 pour les Kat-tun, qui ne ... sont pas de ma fic (je peux pas résister, quand j'ai une c... une bêtise à écrire, je le fais XD).

    Si vous avez un personnage préféré, n'hésitez pas à le faire savoir ! =D

     

    Je pense aussi en rajouter un autre, mais je ne l'ai pas encore fait, sur la possibilité de rajouter un résumé du chapitre précédent ... 

     

    EDIT : Ce sondage est ajouté et accessible depuis l'accueil ;)


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :