• Meme : différents styles

    Voici un petit exercice de style, parce que j'ai été taguée par Saza ! Je me suis donc amusée avec Lya :
     
    1 - Ayant perdu l'habitude des contous, je crois que mon style a ... comme qui dirait changé depuis une semaine ! (Si si, j'ai tenté une page de manga qu'il faudrait que je finisse et je me suis moyen reconnue !)
    2 - Je sais, je sais, l'article sur Shiitake est censé être écrit depuis longtemps, c'est pas encore fait ... je me suis bien amusée à la reproduire, c'est peut-être pas le dessin le plus fidèle du monde mais c'est le style qui me plaît le plus dans ceux que j'ai essayés, avec le shojo ! vous pouvez retrouver le site de Shiitake Gensodo ici
    3 - Peut-être le mieux réussi du lot ... Mais à quel prix ! je pense que je ne pourrai plus lire un shojo type Kilari sans rigoler en repensant à ça !
    4 - ... Hum. Je ne regarde pas beaucoup de Disney, et je crois que ça se voit XD
    5 - ...
    6 - Ch'uis dans ma période pokemon, ça tombait bien !
    7 - Kirananas, une artiste de deviantart qui dessine une BD : vous pouvez lire les Quêtes d'Haevendel ici !
     
    style meme

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :