• Le couple de l'absurde - Minxy la dessinatrice de l'extrême, à ses risques et périls !

    Très chers amis, je vais tenter quelque chose d'inouï. Vous écrire un article alors que je n'ai momentanément pas du tout la capacité cognitive requise ! Pourquoi donc me direz-vous ?

    Il se passe que :

    1- Minxy vient de faire drastiquement diminuer les capacités du neurone qui se balade entre mes deux oreilles, le seul qui était chargé de gérer les capacités susmentionnées.

    2- Je suis contraite de retenir Lya Ae-chan qui fomente un certain complot, ce qui surmène largement le neurone.

     

    -Keiko- à ce niveau, je risque de devoir assumer l'article toute seule ...

    C'est pas franchement une mauvaise idée !

    -Keiko- sauf que je suis obligée de contrôler Ae-chan.

    Ah ouais. Navrée.

    En fait, pour en revenir à l'attentat de Minxy contre mon potentiel cognitif, je me baladais tranquillement sur Kazeo, sachant qu'une Minxyrie allait apparaître à un moment ou à un autre (eh oui, un bout de sketch avait leaké ...). Minxy m'avait prévenue qu'Ae-chan risquait fortement de se rebeller, donc j'imaginais naïvement un Lya x ???, oubliant que les personnages du sketch étaient masculins.

    Soyons clairs. J'ai déjà dessinés des trucs s'apparentant involontairement à des couples bizarres (Illonya x Gira, si si, et même que vous verrez le dessin bientôt ...), mais alors celui-là ... celui-là, je l'aurais jamais pondu ! Mes amis, voici le premier (et certainement seul) fanart de l'existence à plaider pour du Yoru x Katsu !!

     

     

     

    -Keiko- C'est grave, Ae-chan a sorti le sceptre à transformer les gens en sandwichs au poulet !

    Elle veut certainement l'utiliser su Minxy ...

    -Keiko- Je fais quoi ?

    Montre lui le dessin, elle tombera dans les pommes deux secondes, ça lui fera du bien.

    *cri d'Ae-chan au loin : Katsuuuuuu ! J'vais te massacrer !!!*

    -Keiko- Ah, elle a changé de victime on dirait ! Mais, Lya, il est déjà en sang !

    -Ae-chan- Rien à foutre !!!

     

    Hum. Je crois avoir plus ou moins perdu le contrôle de Lya. Certainement le véritable but de Minxy.

    -message d'importance capitale de la part de Minxy- : "sur ce, je vais m’enfuir avant d’être transformée en sandwich au poulet... :p"

     

    Pour lire l'article écrit par Minxy à propos de ce fanart, c'est par ici


  • Commentaires

    1
    Minxy Cabelio
    Mercredi 15 Juillet 2015 à 18:12
    J'avais écris une réponse, j'en suis sure... mais elle a disparu T.T (du coup, je poste un commentaire, car Kazeo refuse que je commente sur la publication --') Je disais : Tu m'as tuée xDDD (faut dire, je l'avais bien cherché)
      • Kuralya Profil de Kuralya
        Mercredi 15 Juillet 2015 à 18:15
        Oui, il me semblait l'avoir vue puis elle a disparu ! C'était prémédité, fallait que je te rende la pareille ... sauf que tu as contre-attaqué, et pas qu'un peu XD je rajoute le lien vers ton article !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :