• La pochette des autres

    J'ai peu dessiné les autres, donc cela tiendra dans un article ... Je commencerai par les personnages qui n'apparaissent pas, et qui sont les prototypes des personnages actuels. Enfin que je pense être des prototypes, parce que parfois j'en ai AUCUNE idée !

     

    IMG116

    Je vous présente Sakina, le prototype de Xyn ! Qui, comme d'habitude pour tous les prototypes, ne ressemblent en rien aux personnages en question. Sakina est un peu plus âgée. En fait, je m'étais dit que si Lya avait une soeur, elle ressemblerait à ça.

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Sakina

     Et voici ... Sakina !!! Oui, je le voulais ce prénom ! Attention les choses vont devenir compliquées !

    C'était censée être une magicienne que Lya rencontrerai au monde magique, et qui était destinée à mourir dans cet art ... C'est elle qui avait récupéré l'artefact de Kimiko avant qu'il ne devienne le catalyseur de Xyn. Sauf que j'ai décidé de ne pas la faire apparaître, pas plus que son frère. Oui, parce qu'elle avait un frère.

    Elle est devenue le prototype d'un personnage qui apparaîtra à l'arc prochain (Ruines), mais ses pouvoirs sont différents comme son apparence ... Bref chez moi, vous l'aurez compris, les prototypes ne servent strictement à rien !

    D'ailleurs le frère de Sakina est le prototype d'un personnage qui viendra lui aussi dans le prochain arc ...

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Et ensuite les vrais personnages : la première victime sera Arianna ! Yoru n'y est pas parce qu'en vérité, sur feuille et seul, je ne l'ai dessiné qu'une seule fois et que pour un premier essai, il ressemble à quelque chose on va dire (enfin ...) !

     

    IMG110

    Voilà Arianna, la première fois que j'ai eu l'idée de la créer ... Elle a déjà son bandeau et elle portait déjà des couleurs claires ... Elle a très peu changé.

    La seule différence est que Arianna ne porte jamais ou presque de jupes, même si je n'ai pas encore décrété pourquoi ...

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    IMG111

    Là, je vous annonce que je vais mourir, ne cherchez pas l'arme du crime c'est un poignard. Ou des griffes. Il s'agit de la première version de Gira ... Ses chezveux se sont allongés et ses ailes agrandies ... Et elle ne se bat plus en talons. (instinct de survie en combat !)

    Je me souviens avoir beaucoup galéré (d'ailleurs c'est une constante pour elle). Minxy qui me sort "style vestimentaire : gothic lolita". Je tape ça dans google, je ne vois que-des-robes. Je les mets où ses ailes et sa queue, hein ?

    Donc l'habillement de GIra est toujours source de galère profonde !

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    IMG117

    Voici le premier jet d'Illonya, qui s'habillait plus classe que maintenant visiblement ! Elle a très peu changé. Ah, si, maintenant elle a des jambes plus longues que son buste ! Mais sinon, hormis son style vestimentaire (je soupçonne ces vêtements d'être ceux qu'elle porte en cours avec mlle Mcguinness), elle n'a pas changé. Euh, je viens de voir que si, un peu, avant elle avait les yeux bleus (comment ça ça se voit pas ?!)

    Son bâton, par contre, a changé. Il ressemblait plus à celui de Negi.

    Elle était déjà espiègle à l'époque, c'est le premier trait de caractère que je lui ai donné.

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Arianna et Alsia sans sign

    Je vous annonce les personnages, peut-être ? c'est Arianna, enfant, lors de sa rencontre avec Alsia. La raison de ce dessin ici, c'est plainement les cheveux !

    C'est aussi le premier dessin d'Alsia, où j'ai fixé son apparence.

    Arianna a peu changé (pas du tout en fait, j'ai repris quasi la même robe dans son dernier dessin), mais le style d'Alsia, lui, si. Il faudrait que je la dessine pour de vrai, un de ces jours ... seule je veux dire, puisqu'il existe la photo que Lya trouve au chapitre 34.

     

     

     

    J'ai hésité à rajouter Mitsuki qui semble croisée à une mouche vu la taille de ses yeux, mais comme le reste n'est pas si massacré que cela et que j'attends encore de la dessiner ... je la rajouterai peut-être si je retrouve une pochette de la honte oubliée dans un coin !


  • Commentaires

    1
    JennyMiki
    Dimanche 31 Août 2014 à 19:16
    Et bien franchement, j'en est des pire ! xDD
      • Kuralya Profil de Kuralya
        Dimanche 31 Août 2014 à 19:21
        Je veux bien te croire, mais les plus gratinés comme dirait Minxy sont dans la pochette de Lya, et encore j'en ai plein qui ont "mystérieusement" disparu après avoir été dessinés ou même pendant XD Et j'ai les vieux dessins de la légende de cristal qui comptent parmi les disparus en question et que j'ai dessinés bien avant ceux-ci (pas sûr, faut que je les cherche XDD)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :