• La pochette de Lya

    Au début, je pensais faire un seul article de pochette (ou plusieurs au cas où j'en retrouve d'autres) mais Lya est mon tout premier personnage, très favorisée quand on voit le nombre de fanarts qui la représentent sur mon blog, donc évidemment ... cela veut dire qu'elle a été beaucoup plus massacrée que les autres XD Donc, vu le nombre de dessins, elle a son propre article (surtout qu'à l'époque je ne dessinais qu'elle, mais vraiment !)

     

    Par où commencer ? Peut-être par le début xD et quand je dis "début", c'est le début d'avant le début (oui ça existe !! enfin chez moi). Donc je vous présente le prototype de Lya, Kimiko, dont je vous ai certainement parlé dans les origines de Lya.

    IMG112

     Elle n'a strictement aucun rapport physique avec Lya, son artefact est devenu le catalyseur de Xyn, voici Kimiko ...

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    IMG118

     

    ... et aaaaarg sa première carte pactio qui fait très peur !!! (à vrai dire c'est pas impossible que ce soit Lya quand elle avait les cheveux longs et pas de queues, mais j'en suis pas sûre du tout ... je croyais ne pas avoir dessiné cette période XD Surtout que je ne suis même pas sûre de son existence ... donc je préfère dire que c'est Kimiko !

    (je sais, c'est écrit "Kimiko" mais Lya a changé de nom après avoir changé d'apparence, en vérité)

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    IMG120

     

    Et sa deuxième carte pactio, qui fait moins peur mais qui fait peur quand même ! (D'ailleurs pour la petite histoire j'avais écrit plus haut "C'est un brouillon !!!" en gros, parce que même moi j'aimais pas et j'avais un cousin qui dessine super bien sous le même toit !)

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    IMG113
    Voici le TOUT PREMIER dessin de la vraie Lya, à sa création ...

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    IMG121

     ... et son duplicata, parce que moi ça m'amusait de redessiner mes dessins à l'identique ... Sauf que j'ai rajouté des oreilles de chat. Je ne sais pas pourquoi, hein, Lya n'est pas une nekomimi, mais ça m'éclatait ...)

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    IMG115

    Lya au monde magique, sous sa forme enfantine, avec des oreilles de chat. Je pense que c'est à la période où elle était plus espiègle qu'autre chose mais Illonya a récupéré ce caractère en question

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    IMG107

    Quand j'ai dessiné cette Lya en action qui invoque son artefact, j'étais très fière ... (comme le reste de la pochette en général !)

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    IMG119

     

     Période où elle avait son ancien artefact, qui a un peu changé d'apparence avant de passer chez Xyn

    Et elle avait encore ses oreilles de chat, délire qui a mis un moment à me passer !

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    pactio card de Lya avec effet

    La première carte pactio de la vraie Lya ...

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    IMG109

    période où je voulais redessiner sa carte pactio qui faisait peur !

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    IMG122

    Voilà, Lya est de traviol ! Et elle a ENCORE ses oreilles de chat ... C'était à l'époque de l'ancien scénario, où Ragnarök n'existait pas et où c'était la frangine de Negi (cohéééééérence quand tu nous tiens !!!) ... heureusement j'ai changé tout ça. heureusement.

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    IMG123

    Ben ... J'ai pas spécialement de commentaire XD Au début je  voulais dessiner Kaede, puis comme j'ai dû décréter que je n'avais pas encore assez de dessins de Lya, j'ai changé d'avis.

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Lya (2)

    Lya au bal du gouverneur (sa tenue a changé mais heureusement ce n'est pas la seule chose !)

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Lya et Kyura

    Lya et Kyura, où Lya ressemble à une asperge et Kyura à un lapin qui a le feu au derrière

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    lya

    Le premier dessin numérique de Lya

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Et je finirais par mon chouchou de la Pochette, le duo Lya-Camo. Si Lya n'a pas changé pour un truc, c'est son aversion envers les incitations pactioiques de notre chère hermine obsédée ! Je vous remet le dialogue ici : (vous noterez que j'ai "habilement" caché la main de Lya derrière une bulle pour ne pas la dessiner !)

    IMG106

    Camo : Alors, ce pactio avec Negi, tu vas le faire ?

    Lya : Nan mais tu vas me lâcher avec ça ?!

    Camo : Bon ... Mais tu devrais pas t'entraîner avec Arianna ?

    Lya : Je suis censée être en pause ... Mais c'est difficile de se relaxer quand un pervers à poils blancs la ramène sans  arrêt !

    Camo : T'es dure ...

    Lya : T'as qu'à ne pas parler de pactio !

    Camo : Et avec Yoru ?

    Lya : Je me demande à quoi ça ressemble une hermine qui passe par la fenêtre ... 

    Camo : Y'a pas de fenêtre !

     

    (ils sont à la plage d'Evangeline)

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :