• La Bénédiction du vent : une couverture ?

    Voilà un genre de ... prototype ? pour mon roman en pleine écriture, la Bénédiction du vent !

    Elle représente les deux personnages principaux, au premier plan, Naïs, et derrière, Karen. Il y a pas mal de petites détails dedans qui renvoient à l'histoire ...

    - Keiko - Encore heureux ! Tu n'allais pas dessiner un truc sans rapport ...

    Oui, bon, ça va, moi je me suis comprise c'est le principal !

    - Keiko - Pas vraiment, non !

    Bref. Pour continuer sur ma lancée, j'allais dire que j'hésite encore à tenter autre chose parce qu'elle ne représente pas totalement l'atmosphère du roman ...

     

    Cover

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :