• Kyura : le truc, on ne sait pas ce que c'est ni d'où ça vient, mais c'est là

    Attention, risque de spoil si vous n'êtes pas arrivé au chapitre 41 !

     

    Tout est dans le titre ! Je ne sais plus trop quand j'ai eu l'idée de la créer, je suppose que j'aimais bien l'idée de faire un familier pour Lya. Je ne sais pas pourquoi précisément, hein, parce que si c'est pour un hypothétique pactio, ben … il y a déjà l'autre hermine obsédée et Shelly. Mais bon, tous les familiers du manga (donc Camo, mais Camo, c'est le maaaaaal, alors on le met au pluriel ! Comment ça, aucun rapport ?) et Shelly, viennent de la Terre, donc je devais être frustrée : comment ça, on voit pas de familier du monde magique ? Et puis, Lya vient du monde magique, donc je trouvais ça plus cohérent – un peu de cohérence de temps en temps, même quand tu ne sais pas d'où ça vient, ça fait du bien !

    Donc, en définitive, ça doit être pour ça. Peut-être. Mais moi, malgré ça, je l'aime bien, ma petite boule de poil chat-renard-lapin-passilapinqueça ! Je crois que son apparence vient de l'anime de Tsubasa Chronicles, d'un flash back où Shaolan offre un lapin du désert à Sakura. Mais là encore, je n'en suis pas trop sûre.

     

    Pour son nom, c'est un peu pareil. Il s'est imposé dans mon esprit, comme ça, pouf ! Vous pouvez aussi très bien imaginer Mimie Mathy alias Joséphine, l'ange gardien, qui claque des doigts, ça marche aussi et à vrai dire, c'est un peu l'effet que ça m'a fait vu le côté « apparition par magie ». Je ne savais même pas ce que ça pouvait vouloir dire. C'est un peu comme si Kyura me disait : « Je m'appelle Kyura, tu sais pas d'où ça vient, Lya Ae'* a trouvé ça en deux secondes, alors, Lya-chan, débrouille-toi avec ça pour trouver une signification ! ». C'est un peu comme ça que je l'ai pris. Ou alors, on peut imaginer qu'une de mes personnalités aie trouvé le nom pour ensuite aller se coucher et qu'une autre aie pris le relais sans trop savoir quoi faire avec. Pour tout vous avouer, son nom a maintenant une signification, mais … Ce n'est pas moi qui l'ai trouvée ! C'est Minxy, hein, parce que évidemment, tu lui balances un nom au pifomètre, sans qu'elle aie vu le personnage, et elle, aussitôt, elle va te trouver pleeeein de trucs d'un coup, auxquels, bien sûr, tu n'as pas du tout pensé. Comment ça c'est mon personnage ?

     

    Bref, Kyura, elle est choupinette (*mode gaga activé*), on ne sait pas trop d'où elle vient, ni pourquoi elle s'appelle Kyura, mais elle est là et on l'adore !

     

     

    *Vu que j'ai eu l'intelligence (et le manque d'inspiration) de choisir mon pseudo d'après le prénom de mon personnage, s'il y a risque de confusion, Lya Ae' désigne le personnage et Lya-chan … moi.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :