• Katsu, parce qu'il en fallait bien un ...

    Spoil jusqu'au chapitre 38 !

     

    J'ai créé Katsu à l'improviste ... En fait, il fallait que je prépare l'arrivée de Ragnarök, et je trouvais que l'organisation mettait du temps à se montrer. Et de toute façon, je voulais créer un rival à Lya, au moins sur quelques chapitres, alors l'idée d'un rival traître, ou plutôt d'un faux rival infiltré, me plaisait bien. Surtout que Lya est suffisamment naïve pour n'y voir que du feu ...

    De plus Ragnarök est une organisation insidieuse, et, n'ayant pas trop, trop développé le fait qu'ils s'infiltrent dans les institutions du monde magique, je voulais le montrer autrement ... à l'époque, je savais déjà que Gira changerait de camp, et Suano faisait pot de fleur, et comme Ukyo et Invidia n'auront pas un vrai rôle de sitôt, je trouvais Ragnarök un peu vide, ce qui a fini de me convaincre : il fallait un nouveau personnage.

    Roux, parce qu'il n'y en avait pas dans ma fic ... non, je ne m'embête pas vraiment, parfois, pour l'apparence de mes personnages ! Et "Katsu" signifie "victoire" en japonais, ce qui correspond bien à son arrogance, surtout qu'effectivement, il est bien plus fort que Lya.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :