• Joyeux anniversaire, Usagi-nee-chan !

    Voilà, même si je suis un peu en retard (un jour j'essaierai de prévoir !), j'ai décidé de faire un petit cadeau à Usagi-chan, son OC Fairy Tail, Yume, avec Lya, qui ... est aussi cramponnée au bras de Yume que moi à celui d'Usagi. Comme quoi on s'est bien trouvées, elle et moi !
    Je me suis bien amusée à les dessiner, même si au bout de 150 calques, je savais plus trop comment je m'appelais ... (d'ailleurs, c'est décidé, j'adopte le sans contours, c'est la vie *q* ... enfin tant que j'aurai pas appris à mêler line et "non-line" correctement comme le fait si bien Shiitake ... ) ... et je ne pensais pas redessiner Lya ainsi !
     
    Sinon, j'ai vaguement l'impression que les anniversaires s'enchaînent à une vitesse ridicule, entre Jenny, Minxy et Usagi O.O du coup je sais plus comment je m'appelle !
     
    suuuurprise !!!

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :