• Joyeux anniversaire, Minxy !

    Petit cadeau d'anniversaire pour notre seule et unique Minxy (comment ça je suis à la bourre ? T_T).

     

     

    La fille à gauche est un de ses personnages, Vitani, personnage qui est ... une grande malade mentale, je vois pas comment le dire autrement ! L'autre, vous l'aurez peut-être reconnue, c'est Ëloane, un de mes personnages pour un projet. 

    Sinon, faut quand même que j'explique deux-trois trucs ! Déjà, à chaque fois que je fais une collab ou un cadeau avec un de mes persos, ça finit toujours avec Lya ... Donc j'ai décidé de changer un peu pour une fois et de surprendre notre bonne vieille (bah ouais, un an de plus quand même !) Minxy. Mais bon, il fallait bien que j'explique l'absence de notre nouille magique et blonde (nouvelle identité de Lya, si si !), du coup ... elle apparaît quand même. Donc je ne me suis pas montrée aussi imprévisible que ça. Zut.

    Mais quand même, Lya ... abandonner une de tes kohai* comme ça, c'est pas très moral dis donc ! Elle a trois ans de moins que toi ! **

     

     

    *kohai = euh ... l'inverse de senpai ... quelqu'un de moins âgé ou de moins expérimenté dans un domaine !

    **techniquement, non, puisque Ëloane a 16 ans, et Lya ... entre 14 et 21 (si, je sais compter, bandes de langues de vipères ! suffit de choisir l'arc en question !), mais pour l'instant 14. Mais on va prendre la date de création, c'est plus drôle ! du coup, la grande nouvelle du jour, c'est que Ëlo a ... six mois ? et Lya un peu plus de trois ans. L'année prochaine, on vise la maternelle ! ***

    *** Oui, Minxy, je dérive un peu du sujet ... mais ça te correspond bien je trouve ! ****

    **** Oui, Minxy, je te pique ta manie des (*) !****

    ***** Oui, je mets des (*) dans des (*). Et alors ? (tire la langue)


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :