• Gira, le seul tiramisu au monde qui peut mordre !

    Attention, risque de spoil si vous n'avez pas lu le chapitre 27 !

     

    Gira Mizu (d'où le titre ...) ne m'appartient pas, c'est un personnage créé pour "Stage à Merdiana" par Minxy Cabelio. Heureusement, cette démone est largement moins folle que sa créatrice, ce qui fait que mon pauvre cerveau malmené par mes idées bizarres et incongrues n'a pas souffert d'avantage !

    Elle aussi, elle a migré dans cette fanfic', mais elle avait exactement le même rôle dans l'autre, celui de tuer Lya - pratique, tuer un perso qui n'apparait même pas ... - et Illonya devait l'en empêcher.

    Du coup, Illonya, en migrant, a emmené Gira et Alsia avec elle (ce qui a été fatal pour cette dernière ...) ainsi que d'autres persos.

    En vérité, Gira, elle non plus, n'était pas prévue, à la base. Minxy, dans une de ses fic, avait créé un personnage qui me représentait, et , sur un coup de tête, je lui ai proposé de faire pareil ... et finalement c'est elle qui l'a inventée. (Arianna, Yoru et Drexan ont gagné dans le club un tiramisu ! Enfin, vu le tiramisu en question, je suis pas sûre qu'ils tentent de le manger, parce que ça sentirait vachement le sapin !)

    Malgré son arrivée pour le moins imprévue, Gira m'a pas mal aidée pour le scénario. C'est grâce à elle que j'ai eu l'idée de créer l'organisation dont elle fait partie ... Donc : merci qui ? Merci le tiramisu !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :