• De la part d'Usagi-chan

    Voici un dessin de Lya, fait par Usagi-chan, habillée comme Erza dans sa robe de Yuen (vu qu'il s'agit d'un de mes personnages préférés de Fairy Tail) ! Merci la g... euh ... nee-chan !

     

    Lya - Erza

  • Commentaires

    1
    Je te dirai pas qui
    Dimanche 11 Mai 2014 à 18:44
    Faudrait que je songe à appuyer un peu plus sur mon crayon... Si tu veux, tu as tout à fait le droit de la colorier... colorer... coloriser... bref, d'y mettre de la couleur sur Gimp (ou ce que tu veux... rhooooo arrête de m'embêter, d'abord !)
      • Kuralya Profil de Kuralya
        Dimanche 11 Mai 2014 à 19:25
        Tsss... Usagi xD Un conseil, quand tu dis "je ne dirai pas qui je suis", évite de dire juste après "je songe à appuyer plus sur mon crayon" dans l'article sur TON dessin ... Bref, j'essaierai peut-être =D
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :