• Clair de Lune de Debussy (interprété par moi)

    Voici le morceau que j'ai présenté à mon examen mercredi dernier, j'ai nommé le Clair de Lune de la Suite Bergamasque de Debussy. Ce morceau (ainsi qu'un autre que je n'ai pas posté) m'a valu un avis "très favorable" de la part du Jury, donc j'espère qu'il va vous plaire !

     


  • Commentaires

    1
    Flora XD
    Vendredi 20 Juin 2014 à 15:18
    Magnifique *^* ! Je ne sais même pas jouer du piano(malheureusement TwT), bravo pour ton examen de piano :D ! Au fait : tu utilise quel logiciel pour tes vidéos *°* ?
      • Kuralya Profil de Kuralya
        Vendredi 20 Juin 2014 à 15:20
        Merci beaucoup ! Tu sais, il n'est jamais trop tard pour apprendre (mais bon, avec les études sup' qui approchent ... T.T). J'utilise Serif MoviePlus X5 ^^
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :