• Chapitre 2 : La réponse au passé

     

    Dans le train, le paysage défilait sous les yeux de Lya, songeuse.

    Un doute s'était profondément installé dans l'esprit de la jeune fille. Et il devait être bien au chaud, sur un fauteuil, devant un bon film avec pop-corn à volonté, parce qu'il ne semblait pas vouloir débarrasser le plancher de son esprit. Autour d'elle se déroulaient toujours des choses étranges. Kaede avait essayait de la persuader du contraire, mais n'était-ce vraiment pas de sa faute ? Est-ce-que Yue et ses camarades vivaient tout ça simplement à cause de sa présence parmi lles ? C'était tout à fait possible, le passé de Lya lui semblait si surnaturel parfois … Si c'était le cas, que ferait-elle ?

    Lorsque Lya exposa le problème à ses amies, elle eu le droit à un tas de visages surpris … enfin, trois plutôt. Si la situation n'était pas si inquiétante pour elle, la collégienne aurait certainement ri. Mais elle s'attendait par contre à ce que les trois filles … pardon, les deux, parce que Mana n'y comprenait rien … donc, revenons à sa pensée. Elle s'attendait à ce que les deux filles qui connaissaient son histoire soient d'accord avec elle. Pourtant, Kû rappliqua que ça ne pouvait pas être ça. Non, tout au plus y avait-il un rapport entre les faits et Lya, mais en aucun cas ce ne pouvait être de sa faute. Et la chinoise était tout à fait approuvée par Kaede.

    Il ne restait plus qu'à expliquer ce qui se passait à Mana. Lya allait le faire, mais Kû la devança et raconta l'histoire en quelques mots. Elles n'eurent pas vraiment le temps de parler de tout ça, heureusement puisque Lya en avait marre de répéter la même chose à chaque fois, et elles furent de toute façon interrompues car elles étaient arrivées.

     

    - Voilà. Selon Yue, il faut s'enfoncer un peu plus dans la forêt, dit Kaede.

     

    Elles se mirent donc en route. Tout à coup, une petite question se faufila dans l'esprit : Mais … comment pouvaient-elles aider Yue ? Seule Kaede suivait un entraînement … non ? Et Lya n'avait jamais vu le niveau sa camarade. Donc qu'allaient-elles faire ?

    Elles avançaient, avançaient … que de la forêt à perte de vue. Aucun repère vraiment visible permettant de retrouver les autres. D'ailleurs, savaient-elles vraiment où Yue et les autres s trouvaient ? Pourtant, les trois filles qu'accompagnait Lya semblaient n'avoir aucun doute quant à leur destination.

    Et une petite demie-heure plus tard, elles arrivèrent dans une grande clairière, avec un important point d'eau entourant un rocher. Ça, c'était encore à peu près normal. Ce qui l'était moins, c'était la petite centaine de … monstres … trucs … qui encerclaient Asuna et Setsuna. La rouquine brandissait un gros éventail de métal, tandis que Setsuna se défendait avec grâce à l'aide d'un long sabre.

     

    - Euh, c'est quoi, ça ? demanda Lya en désignant du doigt les créatures.

    - Aucune idée, mais ils ont l'air forts, on va s'éclater ! s'exclama Kû.

    - Hein ???

     

    Lya se tourna vers la chinoise avec des yeux écarquillés. Mais elle était complètement folle ! Comment ça, elles allaient s'éclater ?! Kaede, quant à elle, semblait vouloir attendre avant d'agir et d'aider leurs deux camarades. Elle semblait chercher quelqu'un où quelque chose.

     

    - Le p'tit Negi n'est pas avec elles. Mana, Kû, vous pourriez aider les filles ? Je vais voir s'il n'a pas d'ennuis, annonça-t-elle quand elle eut fini d'observer la scène.

    - Pas de problème ! s'exclama la chinoise.

    - Euh … et moi ? demanda Lya qui ne savait pas du tout quoi faire dans cette situation.

    - Je pense que ce serait mieux de venir avec moi. Tu ne sais pas te battre, n'est-ce pas ? Et puis, ici, tu ne devrais pas découvrir grand chose sur toi …

     

    Kaede avait terminé sa phrase par un clin d’œil … d'accord, elle savait quelque chose. C'était plein de sens, ce genre de petit signal … Mais la ninja n'avait pas l'air de vouloir lui dévoiler quoi que ce soit sur elles.

    Quoi qu'il en soit, elles contournèrent la clairière. Kaede semblait encore une fois savoir où elle allait. Lya, elle, tournait la tête dans tous les sens à la recherche des repères de son amie, puis abandonna puisqu'elle ne trouvait rien. La nouvelle s'intéressa donc à un sujet de conversation qui la taraudait depuis quelques minutes.

     

    - Dis, Kaede …

    - Mmh ?

    - Est-ce que par hasard, tu saurais quelque chose sur moi ?

     

    La ninja ne répondit pas immédiatement. Elle semblait prendre le temps de choisir ses mots.

     

    - Disons que j'ai quelques doutes, éluda-t-elle enfin. Mais je n'ai rien de sûr.

    - Et … commença la jeune fille, sans pouvoir finir.

     

     

    Soudain, quelque chose surgit à pleine vitesse à la droite des deux filles et percuta Lya, la coupant dans sa phrase. Celle-ci et la chose en question tombèrent toutes les deux. La jeune fille, qui n'avait encore rien dit ni rien fait à personne, semblait tout de même assez surprise de se retrouver par terre ; puis elle reconnut ce qui l'avait heurtée.

     

    - Y… Yue ? Tu vas bien ?

    - Je crois … Lya ? qu'est-ce que tu fais là ? demanda l'intéressée.

    - C'est une longue histoire. Tu sais où est le p'tit Negi ? intervint Kaede.

    - Pas du tout, je ne sais même pas ce qu'il se passe !

     

    Bon, ben au moins ça avait le mérite d'être clair. Comme ça, il n'y avait plus qu'une solution. Chercher leur enseignant dans cette … immense forêt. Sans aucun indice. Vraiment super comme programme ! Parfait pour perdre le temps que personne là-bas n'avait … Lya allait vraiment finir par perdre la tête. Cette histoire tournait en du vrai n'importe quoi ! Pourtant, Kaede, elle semblait s'y retrouver. Elle était bien la seule.

     

    - Je crois savoir où il est, annonça-t-elle.

    - Vraiment ?! s'étonna Lya.

    - À peu près, précisa la ninja, un petit sourire au lèvres.

    - D'accord, je rêve, là … Bientôt, je vais me réveiller, tranquillement, à l'auberge … oui, tout à fait … rien n'est réel !

     

    Puis elle avisa ses deux amies, qui l'observaient maintenant comme deux parfaites ahuries, qui l'écoutaient raconter des trucs stupides qu'elle-même ne croyait pas. Lya fit la grimace.

     

    - Ben, quoi ? J'ai bien le droit d'essayer de me rassurer !

    - Bien sûr mais je ne suis pas vraiment convaincue que ça marche, répondit Yue.

    - … pas faux …

     

    Elles continuèrent dans la direction que suivait maintenant la ninja, qui paraissait de plus en plus sûre de son « à peu près ». Lya, elle, commençait à sentir un picotement, ou une sorte de frisson dans le bas du dos. C'était la première fois qu'elle ressentait ça. Pourtant, elle avait la sensation que ça venait de l'air … ou quelque chose comme ça. Sans savoir ce que c'était exactement, la jeune fille était mal à l'aise, sentait comme une tension, et en plus elle avait une impression de déjà-vu … ce qui était pourtant tout à fait impossible.

    Puis soudain, Kaede s'arrêta net et se retourna vers ses deux camarades. Elle leur fit signe de se cacher, puis son attention se porta de nouveau sur la clairière devant les trois filles. Lya comprit lorsqu'elle vit ce qui se passait là-bas. Negi avait en face de lui un gars aux cheveux noirs. Ce dernier était vêtu entièrement en noir et avait … euh … des oreilles de chien ? Il semblait provoquer le petit enseignant. Celui-ci, apparemment, ne répondait pas. Mais ce n'était que temporaire. Les paroles de son opposant finirent par l'atteindre et les deux garçons commencèrent à s'approcher l'un de l'autre.

    Lya se retourna vers Kaede. Celle-ci arborait – encore – un petit sourire assez énigmatique. Un mouvement flou eut vite fait d'attirer l'attention de la jeune fille sur la clairière. En un instant, un énorme shuriken avait atterri entre les deux combattants. Puis, une silhouette se plaça devant le garçon aux cheveux noirs. Lequel vola dix mètres plus loin. Et la silhouette en question était … une seconde Kaede ! Lya leva les yeux au ciel. Son amie se baladait avec un shuriken plus grand qu'elle et elle se dédoublait. Tout à fait normal. La jeune fille secoua la tête, exaspérée. Elle arrivait encore à s'étonner dans ce monde de fous. Les deux garçons aussi, apparemment.

    La ninja fit signe à Yue et Lya de sortir.

     

    - Tu perds le contrôles et tu oublies la situation générale … Tu manques de sang froid, p'tit Negi … commenta la ninja.

    - Mais qu'est-ce que vous faites ici, vous trois ?

    - Je n'arrive pas trop tard ? demanda-t-elle, changeant de sujet.

    - Mais … Je … Euh ?!

    - Je comprend que ça te perturbe, mais on verra ça plus tard, si tu veux bien...C'est l'heure d'agir, et non de réfléchir.

     

    Après cet échange – assez confus pour le petit professeur – elle le poussa afin de le faire réagir et de le faire partir. Apparemment, Kaede avait compris que Negi avait quelque chose à faire ailleurs. Sauf que l'autre, il n'avait pas l'air d'accord et se lança à sa poursuite. C'était sans compter Kaede, qui lança deux Kûnaïs devant lui pour l'arrêter. Ce qui eut pour effet de l'énerver encore plus.

     

    - Dis donc, la grande asperge ! Tu m'agace ! Tu crois que ça m'amuse de taper sur une fille ?

    - Kotarô, n'est-ce pas ? J'admets que tu est un rival digne de Negi, dit-elle en se tournant vers son nouvel opposant. Tu sembles doué … mais laisse tes principes de côté et lâche-toi ! Tu pourrais être étonné de voir ce qu'une fille peut faire. Je m'appelle Kaede Nagase, et je viens de Kôga …

     

    Lya songea qu'il valait être mieux du côté de la ninja. Une quinzaine d'autres Kaede venait d'apparaître alors qu'elle terminait sa phrase … la jeune fille n'aurait pas voulu être à la place de Kotarô … La ninja semblait toujours aussi calme et apaisée, affichait un petit sourire qui ne la quittait que rarement, mais elle semblait aussi bien menaçante.

    Le combat était alors à peine engagé que Kaede changea de place en une seconde, on aurait presque dit une téléportation. Lya en avait déjà entendu parlé … un quick move. Kotarô fit de même et créa des bêtes noires qui ressemblaient à des chiens composés d'ombre.

    D'accord d'accord. Des grenouilles, des monstres, un garçon aux oreilles de chien, un shuriken géant, des Kaede partout, et maintenant … des chiens d'ombres qui tenaient plus du loup que du Yorkshire nain. Mais bien sûr ! Lya nageait en plein délire.

    Les deux opposants étaient trop rapides, et elle ne vit plus rien de très clair avant un moment. Ils s'attaquaient, s'évitaient, déviaient les attaques de l'autre … le combat qui se déroulait sous les yeux Lya et de Yue appartenait clairement au surnaturel.

    Tout d'un coup, un des ''chiens'' plongea sur Kaede, qui le dévia. Celui-ci continua sa route … droit sur Yue et Lya ! Celle-ci songea que c'était mal barré. Elle ferma les yeux, mis ses bras devant son visage, attendant le choc, mais les rouvrit aussitôt. Un mur de glace dissipa l'ombre puis disparut aussi vite qu'il était venu … le plus étonnant était que cette chose semblait avoir provenu de Lya ! Et en plus, dans son esprit, elle avait entendu des paroles étranges qu'elle ne comprenait pas …

    Passé la surprise générale, le combat reprit, mais il se solda rapidement par la victoire de Kaede.

     

    - Euh, Kaede, « je suis encore en phase d'entraînement », c'est bien ça, ce que t'as dit la dernière fois ? demanda Lya. J'ai pas mal entendu ?

    - Bah non, t'as pas mal entendu, ne t'inquiète pas. Bien vu, le mur de glace ! Mais si tu me l'avais dit plus tôt …

    - Si je ne te l'ai pas dit, Kaede, c'est que j'ai une bonne raison ! Je ne le savais pas ! C'était quoi d'ailleurs ?

    - Regardez ! C'est quoi, ça ? les interrompit Yue.

     

    Elle pointait son doigt vers une colonne de lumière qui n'avait rien de naturel, et à l'intérieur se tenait une énorme silhouette. On aurait vaguement dit un corps gigantesque à quatre bras. Les trois filles et Kotarô restaient là sans comprendre lorsque la chose fut frappée par une sorte de rayon qui ne lui fit ni chaud ni froid. S'en suivirent quelques explosions qui eurent le même effet. Après plusieurs minutes, la silhouette immense commença à geler puis explosa.

     

    - J'ai pas tout compris, là … est-ce que quelqu'un sait ce qui s'est passé ? osa Lya.

    - Pas du tout, mais on dirait que tout le monde s'en est bien sorti ! répondit Kaede.

    - J'aimerais bien savoir d'où tu sors ça, mais si tu le dis … et Kû et Mana ?

    - Je ne m'inquiète pas pour elles, elles sont douées. Allons plutôt voir si tout le monde va bien.

     

    Elles se dirigèrent donc vers l'endroit où s'était tenue quelques instants plus tôt l'énorme silhouette. Soudain, Kaede s'arrêta.

     

    - Qu'est-ce qui se passe ? demanda Lya.

    - Je ne sais pas mais ça ne me dit rien qui vaille.

     

    Lya regarda dans la même direction que son amie et vit en effet un petit groupe de personnes. À bien y regarder, on aurait dit qu'elles étaient toutes rassemblées autour de quelqu'un allongé par terre. Non, ce n'était pas possible … ça ne pouvait pas avoir tourné comme ça … ça ne pouvait pas être …

     

    - Ce n'est quand même pas … ! s'exclama Lya.

    - On devrait y aller ! s'écria Kaede, pour une fois inquiète. Je sais pas ce qui se passe, mais ça a l'air grave !

     

    Ils repartirent en courant vers le petit groupe. Après une trentaine de mètres, il purent clairement voir la scène … leur professeur avait l'air d'avoir perdu conscience ! Curieusement, il avait le bras droit transformé en pierre. Autour de lui se trouvaient Asuna, Chachamaru et Evangeline, et Mana, Kû, Setsuna et Konoka arrivaient également en courant.

     

    - Qu'est-ce qui se passe ?!

    - La force de résistance magique de monsieur Negi est trop entamée, expliqua le robot, et le sort de pétrification le gagne peu à peu !

    - Sort de pétrification ?! glapit Lya, affolée. On peut y faire quelque chose, non ?!

     

    C'était la panique totale. En même temps, c'était compréhensible dans une situation pareille. Entre autres, Evangeline disait qu'elle n'était pas douée avec les sorts de guérison … ce qui ne les avançait pas à grand chose. Puis Setsuna intervint.

     

    - Mademoiselle Konoka …

    - Compris ! Asuna, je peux faire un pactio avec Negi ? demanda l'intéressée. Merci à toutes … Setsuna m'a expliqué beaucoup de choses. Vous êtes toutes venues à mon secours … Peut-être est-ce la seule chose que je peux faire en retour …

    - Ouais, ça peut marcher ! On a vu que Konoka avait des pouvoirs de guérison !

     

    Eh ? Mais celui qui venait de parler … c'était une hermine ? Ben voyons ! Et qu'est-ce que c'était encore qu'un pactio ? Lya en eut vite un aperçu. Pendant qu'elle réfléchissait, une chaude lumière apparut, en provenance d'une sorte de dessin sur le sol.

    Konoka, ses longs cheveux bruns flottant doucement autour de sa taille, s'approcha alors de du garçon, s'agenouilla à ses côtés et … l'embrassa ! La lumière se fit plus vive puis disparut totalement et Negi se réveilla, toute trace de pétrification disparue. A ce rythme-là, vraiment plus rien ne finirait par étonner Lya.

    La nouvelle, voyant que le garçon se réveillait, osa poser la question.

     

    - Dites … qu'est-ce que c'est, ce … pactio ?

     

    Ce fut l'hermine qui lui expliqua.

     

    - C'est une sorte de contrat magique entre deux âmes, avec un maître et un partenaire. Negi a maintenant trois partenaires : Asuna, Setsuna et Konoka ! s'exclama-t-il. Ça rend le partenaire plus résistant si le magicien lui donne de son énergie, et lui donne un artefact, un objet magique. De plus, deux cartes apparaissent, une pour chacun, et celle du partenaire contient son artefact. Comme tu viens de le voir, un pactio se scelle par un baiser !

     

    Lya regarda d'un air ahuri les trois filles qui au passage avaient une belle couleur pivoine.

    Asuna fit apparaître son artefact, une sorte de gros éventail de fer, et des dagues apparurent autour de Setsuna en lévitant. Konoka, elle, avait deux éventails, plus petits, qui semblaient avoir le pouvoir de guérir.

     

    - Il sert à annuler la magie, précisa Asuna en désignant son arme.

     

    Puis l'hermine se tourna vers Negi, et pointa Lya de sa patte.

     

    - Negi, c'est qui celle-là ?

    - C'est de Lya que tu parles, Camo ?

    - Oui, je sens quelque chose autour d'elle.

     

    Comment ça, il sentait quelque chose autour d'elle ?

     

    - Lya, tu crois qu'il parle de ce qui t'es arrivé tout à l'heure ? intervint Yue.

    - Qu'est-ce qui s'est passé ? demanda le dénommé Camo.

    - Elle a failli se faire toucher par un de mes inugami quand un truc l'a protégée.

    - Un mur de glace, précisa Lya.

    - Alors c'est certainement qu'elle a un potentiel magique assez grand et qu'elle s'en est servie inconsciemment pour se protéger, comme Konoka au village du cinéma, expliqua l'hermine.

     

    Lya ne voyait pas trop ce que Konoka et le village du cinéma venaient faire là, mais sa camarade avait certainement utilisé sans le savoir son pouvoir curatif. Mais ce n'était pas vraiment ça qui intéressait la jeune fille.

     

    - Potentiel … magique ? Alors c'était vraiment de la magie ?

    - Tu pensais que c'était quoi ? railla Evangeline.

    - Ben qu'est-ce que tu veux que j'en sache ? Toi aussi, tu es une magicienne ?

    - En fait, Evangeline est une vampire … précisa Asuna.

    - Quoi ?! Ma voisine de classe est une vampire ?

     

    Génial, si Asuna voulait lui faire peur, c'était réussi ! Une vampire comme voisine de classe ! Elle aurait tout vu !

    Puis Kû changea de sujet. Vu l'heure, c'était à peu près normal.

     

    - Si on rentrait ?

    - C'est vrai, il est tard, vous devriez venir avec nous au lieu d'aller à l'auberge, proposa Setsuna.

    - Oui, chez moi ! Au siège de l'association de magie du Kansai, précisa Konoka.

    - C'est ok pour moi, je commence à fatiguer, là … fit Lya en baillant.

     

    Elle suivit les autres, encore toute bouleversée de ce qu'elle venait d'apprendre. Ici, les gens faisaient de la magie … Camo, l'hermine, la corrigea en lui expliquant qu'ici, seuls Negi, Evangeline et Konoka étaient magiciens. Et probablement Lya. Kotarô s'en approchait mais ne faisait pas de magie : il utilisait une autre énergie, le ki, tout comme Kaede, Setsuna ou Kû.

    Malgré sa tension, lorsqu'elle se coucha sur son futon et posa la tête sur l'oreiller, elle s'endormit comme une masse.

     

     

    ***

     

     

    Quelle heure était-il ? Lya n'en avait pas la moindre idée, mais ça faisait un moment qu'elle était levée. Elle avait vraiment besoin de réfléchir dehors. Alors, elle pourrait faire de la magie ? Les vampires existaient réellement ? Et puis, elle n'y avait pas trop pensé au début, mais c'était quoi, les ombres que Kotarô utilisait et nommait inugami ? Tant de questions …

     

    - Tiens, tu es déjà levée ? D'habitude, tu dors encore à cette heure.

    - Ah, tu es là ? Tu m'as fais peur, Kaede ! Au fait, tu avais l'air au courant pour la magie, hier … Camo m'a dit que tu n'étais pas magicienne, alors comment tu connais tous ces secrets ?

    - Oh, crois-moi, je n'y connais rien ! Mais si je suis au courant, c'est qu'un jour, le p'tit Negi a fait la même chose que toi.

    - Hein ?

    - Il s'est enfuit dans la montagne, sauf que lui, il s'est perdu … on s'est entraînés ensemble puis le lendemain il est parti. Il croyait que je dormais dans la tente, mais je l'ai vu s'envoler sur son bâton.

    - S'envoler ? Dis … tu crois que je peux vraiment maîtriser la magie ? fit Lya pour changer de sujet. Ça me paraît si étrange …

    - Bah, qui sait ! Tu pourrais essayer.

     

    Mmh … pas faux. De toute façon, ça ne lui coûtait rien de le faire. Si jamais ils s'étaient tous trompés à son sujet, alors tant pis.

     

    - En tout cas, ça explique ton passé, non ? fit une autre voix derrière son dos.

    - Mais vous vous êtes liguées pour me faire peur, c'est pas possible autrement ! Et pour répondre à ta question, Kû, pas totalement. Je suis sûre que c'est la première fois que ça vient de moi. Ce qui se passait avant, j'ai la certitude que ça venait de l'extérieur. Sauf peut-être une fois contre la bande d'Ichiro.

    - Ça t'arrivait souvent ? demanda Kaede.

    - Euh, oui, assez, pourquoi ?

    - Tu as remarqué, rien ne s'est passé depuis que tu es arrivée à Mahora.

    - Mais c'est vrai, ça ! Quoique, les grenouilles …

    - Non, ça c'était un coup des ennemis de Konoka, apparemment, répliqua Kaede.

     

    Maintenant qu'elle le disait, il ne s'était rien passé depuis que Lya était arrivée au campus … en comptant le voyage, ça allait faire une petite semaine. Mais ça ne servait à rien de trop penser à ça, elle verrait bien. De toute façon, avec le temps, l'explication viendrait.

    Pourtant, Kaede eut l'air perplexe, l'espace d'un instant.

     

    - Qu'est-ce qu'il y a ? s'étonna Lya.

    - Rien, je pensais à autre chose. Je ne veux pas t'affoler, mais il faut bien que je te le dise : je crois qu'en fait, il s'est bel et bien produit quelque chose, mais c'était très léger. Tu sais, quand tu m'as raconté ton passé dans la forêt de Mahora … Je t'ai sentie plutôt triste et au moment où tu as parlé de cette Suzuha, vers la fin, la température a chuté. Mais juste quelques secondes.

    - Je ne l'ai pas senti, pourtant, murmura Lya.

    - Eh, les filles, on y va ! les appela Mana.

    - Ok, on arrive.

     

    Lorsqu'elles rejoignirent les autres en tentant de paraître naturelles, une nouvelle étonnante les attendait. Les substituts magiques envoyés par le père de Konoka, pour que personne ne remarque leur absence, mettaient l'auberge dans un désordre impossible ! Remarque, c'était peut-être une chance pour Mana, Kaede, Kû et Lya, car peut être qu'à part le reste de leurs groupes, personne n'avait remarqué leur absence avec le bazar. Parce que elles, elles n'avaient pas de clones à l'hôtel. Quoique ça paraissait improbable comme idée.

    Lorsqu'elles rentrèrent enfin à l'auberge, elles rejoignirent de suite leurs groupes. A peine arrivées dans la chambre, Tchao sauta sur Kû en la bombardant de questions et finit par l'attaquer avec sa ''machine à nikuman''.

     

    - C'est quoi le bug, Kaede ? Pourquoi il n'y a que Kû ? Quoique je suis bien contente de ne pas me faire sauter dessus.

    - Oh, ça ? Kû est la meilleure amie de Tchao, répondit-elle en mangeant un nikuman, mais elle est aussi devenue son ''cobaye'' pour ses inventions … ça doit finir par être instinctif. C'est pour ça que Kû déteste automatiquement la plupart des créations de Tchao.

    - Ah, je vois …

     

    Lya continuait à regarder les deux amies, complètement effarée, quand elle vit un flash … et Kazumi, une rousse aux cheveux attachés en épis par une pince, les regardait, morte de rire, avant de s'enfuir avec son appareil photo. C'est pas vrai, il fallait toujours qu'on prenne Lya en photo juste au moment ou elle faisait une tête complètement stupide et ridicule ! Faut voir le bon côté des choses, ça lui ferait un souvenir … et ça venait de dissiper ses inquiétudes. Elle pourchassa Kazumi, membre du club de journalisme, en riant.

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :