-
Chapitre 8 : Les émotions d'un songe
La foule se reforma autour du ring et derrière Lya, Yoru et les jumelles. Bientôt, le combat opposant Kaede au mystérieux Kuneru se déroulerait sous leurs yeux. En attendant, tous écoutaient les commentaires de Kazumi.
La ninja et le magicien entrèrent sur le terrain, échangeant quelques paroles. Lya sursauta : une puissante aura se dégageait de Kuneru, et sa main s'entoura de magie.
Tout d'un coup, il leva la main. Quelque chose d'invisible écrasa Kaede au sol … et enfonça ledit sol par la même occasion. Ça commençait bien, dis donc ! Mais la ninja ne s'était pas vraiment faite avoir … quatre Kaede apparurent autour du magicien, dont l'originale. L'autre, à terre, avait disparu, étant un clone. Tous les corps convergèrent d'un seul mouvement sur l'homme, qui se protégea avec une barrière magique. Laquelle fut brisée par la ninja et ses substituts. Raté. Les quatre Kaede frappèrent une fois chacune, puis s'éloignèrent de leur opposant, continuant leur trajectoire. Vue de haut, on aurait dit une croix.
- Elle l'a eu ! s'exclama Yoru.
- Attends un peu avant de crier victoire. La force de cet homme n'a pas baissé du tout.
- Hein ?
Lya plissa les yeux. Il y avait quelque chose de pas net chez cet homme … Kaede et ses clones s'attaquèrent de nouveau à lui, enchaînant les attaques de ki. Malgré tout, Kuneru n'avait rien, et repoussa, deux de ses clones. Elle s'élança alors avec un substitut alors que son opposant s'élevait dans le ciel. Le magicien para ses coups, mais elle réussit à se placer derrière lui, seule, sa paume sur le dos de son adversaire et une quantité impressionnante de ki dans son autre main. Kaede projeta violemment Kuneru sur le sol, dans un nuage de poussière, accompagnée par les commentaires de Kazumi qui n'en croyait pas ses yeux.
- Là tu ne vas pas me dire que ça n'a pas marché, quand même ! s'exclama Yoru, effaré.
- Non, là, je pense qu'elle l'a eu … répondit Lya, cherchant l'énergie des deux combattants sur le ring.
- Mais tout de même, il est bizarre ce ty...
- Non.
- Quoi ? Tu le trouves pas étrange ?
- Non ! Enfin, si ! Je veux dire, oui, il est bizarre, non, ça n'a pas fonctionné !
Yoru soupira, alors que les deux opposants réapparaissaient hors de la poussière. Qu'est-ce qu'elle allait encore lui sortir, comme énormité ?! Après le coup des fils d'Evangeline ?
- Le Kuneru que Kaede, Kotarô et Daigôin ont affronté n'est pas le vrai. Peut-être même celui auquel j'ai parlé, mais ça je ne le sais pas. C'est un clone, comme ceux de Kaede et ceux que j'utilise.
- Pourq... Ah, oui, parce qu'il n'a rien après des attaques successives … Mais du coup, pour le vaincre, il faudrait rassembler une quantité énorme de ki en un seul coup !
- Eh eh … Je sens que Kaede va avoir quelques difficultés …
Celle-ci créa un quatrième clone, puis s'élança avec ses substituts dans une course-poursuite entre eux et Kuneru … sur les toits qui abritaient les spectateurs. Bref, hors des limites.
Le magicien retourna dans l'aire autorisée, pas sur le ring mais au-dessus, et lévitait, quand une voix retentit encore dans la tête de Lya.
- Tu m'entends ?
La collégienne leva les yeux au ciel.
- Mais bien sur, Illonya. Je suppose que je vais encore passer sous quatre rangées de surexcités ?
Elle entendit un petit rire.
- Non, ne t'inquiète pas. Je voulais juste te dire que les histoires de magie sur le net se sont étouffées. Elle reprennent un peu, mais si on a de la chance et si les participants n'en montrent pas trop, elles pourraient se calmer à nouveau.
Lya leva un sourcil. Tiens, Illonya ne devait pas regarder le combat qui se jouaient sous leurs yeux.
- Je suppose qu'un type qui lévite à dix mètres du sol est un problème ?
Un silence consterné souligna la surprise de la stagiaire. Non, elle ne devait vraiment pas regarder.
- C'est vrai ?
- Illonya, est-ce que j'ai l'habitude de te mentir ? Kuneru Sanders se bat contre Kaede … Bon, je viens, oui ou non ?
La magicienne de onze ans hésita, puis répondit.
- Non. On ne peut rien faire, de toute façon. J'espère simplement que Kaede n'en montrera pas trop …
Lya prit un temps de réflexion, puis haussa les épaules.
- Je pense que ça ira, tant qu'elle utilise des techniques ninja, les commentateurs confirmeront que c'est du ki. Enfin je pen...
Elle s'arrêta net. Kuneru venait de créer cinq boules géantes au-dessus du ring, tentant d'écraser les cinq Kaede au sol.
- Quoi, qu'est-ce qu'il y a ? s'alarma Illonya.
- Rien, répondit Lya, ironique. M. Sanders vient simplement d'invoquer cinq boules géantes.
Ledit sort s'abattit dans l'eau.
- Kaede s'est faite avoir ? demanda Yoru.
- Pourquoi tu me demandes ça à moi ? C'est toi le combattant, à la base. Toi aussi, tu utilises le ki.
- Je sais, mais tu sais à peu près comment Kaede se bat, non ?
- Mouais … à un cheval près. Arianna a pris la relève très tôt et même si c'est toujours du ninjutsu, elles ont des façons de se battre assez différentes. Et pour répondre à ta question, non, je ne pense pas qu'elle se soit faite avoir. Enfin j'espère …
Super, maintenant elle assurait deux conversations à la foi. Une normale et une télépathique.
- Je vois ça … c'est la magie de gravité, fit Illonya, consternée.
- Tiens, tu regardes le match, maintenant ? constata Lya.
- Oui. Bon, je vais arrêter la télépathie, maintenant. Comme on ne peut rien faire, ça ne sert plus à grand-chose.
Lya leva la tête.
- Tiens, tu me demandais où était Kaede, fit-elle d'une voix que les jumelles entendirent.
- Elle est où ? Et c'était quoi les boules noires ? demandèrent les filles en même temps.
- Une seule question à la foi, s'il-vous-plaît … Elle est là-haut, sur le toit. Et les boules noires … j'en sais rien du tout, mentit-elle.
- Lya ? fit Yoru.
- Oui ?
- Je ne t'ai pas demandé où elle était, mais si Kuneru l'avait touchée.
- Bah, ça répond à ta question, nan ? Elle est sur le toit et n'a rien. Et puis c'était implicite.
- Si tu le dis …
Kaede avait utilisé un quick move aérien pour éviter l'attaque, encore un truc qu'Arianna tentait d'apprendre à Lya. Tentait. C'était un mouvement instantané … dans le vide. Kuneru, lui, imperturbable, flottait toujours au-dessus du ring. Les deux adversaire se dévisagèrent puis le magicien mis la main dans sa manche pour en ressortir un petit objet plat. Lya se figea.
- Une carte de pactio ! s'exclama Lya.
- Hein ? firent les jumelles, étonnées.
- Euh … Euh … une tarte pour le petiot ! Je voulais dire que j'avais promis au gamin là-bas de lui acheter une tarte aux myrtilles !
- Mais ça n'a aucun rapport avec le type qui vole !
- Non, mais … euh … j'y pensais … c'est tout !
Yoru retint un petit rire. Si on peut appeler ça retenir. Disons qu'il essayait vaillamment de contenir son fou rire, tâche très ardue. Il voulait garder confidentielle l'existence de la magie, en attendant, il se moquait de son amie. Lya le regarda, complètement désabusée, mais malgré tout un grand sourire aux lèvres.
- Yoru ? fit Lya.
- Oui ?
- Tu sais que tu ne m'aides pas beaucoup, là ! s'exclama-t-elle, pliée.
- Je sais, réussit-il à articuler avant de ré-éclater de rire.
Leur attention se porta à nouveau sur le match, sous les yeux des jumelles déconcertées. Seize Kaede apparaissaient, alors que Kuneru venait d'invoquer son artefact. De nombreux livres l'entouraient, tournant en spirales. Le magicien saisit un livre et un … marque-page. Mais qu'est-ce qu'il allait faire ? Il mit le marque-page dans le livre puis l'en retira sans ouvrir le bouquin, avant que Kaede et ses clones ne l'atteignent. Le bout de papier disparut. D'accord. On se calme. Qu'est-ce qu'il avait fait, au juste ? C'était quoi, cet artefact bizarre ?
Kaede et ses substituts se rapprochaient dangereusement de leur adversaire quand une lumière apparut autour de Kuneru. Elle disparut aussi vite qu'elle était arrivée, et les clones qui attaquaient ainsi que Kaede furent repoussés. Le magicien agrippa la ninja au cou et tous deux s'immobilisèrent au-dessus de la scène, à une bonne vingtaine de mètres du sol. Elle semblait un peu surprise. Si si. Et Kuneru avait changé. Sa cape de magicien, auparavant en bon état, était maintenant toute déchirée. Même son aura, que Lya essayait d'analyser comme le lui avait appris Arianna, était différente. Elle était passée de calme à bouillonnante.
Soudain, le magicien précipita la ninja vers le sol, sans la lâcher. Sa main entourée de ki accrochée au bras de son opposant, la jeune fille ne parvenait tout simplement pas à se libérer. Les deux adversaires s'écrasèrent au sol dans une explosion où des parties du ring s'envolèrent. Tiens, les réparateurs allaient avoir du boulot. Lya eut une petite pensée pour eux : le coup avait presque balayé le ring.
- Kaede ! s'écrièrent les jumelles.
- Hey, vous inquiétez pas comme ça, s'exclama Yoru.
- C'est vrai, elle est résistante, renchérit Lya.
- Dit-elle en ayant tremblé pour Negi, se moqua le garçon.
- Ha Ha … très drôle. Quand même, ça doit faire mal, compatit-elle.
- Parce que tu en doutes ?
- C'est moi ou depuis les quarts de finales tu ne fais que te payer ma tête ?
- C'est moi où tu t'en aperçois que maintenant ?
- …
- Bah, je te préfère quand j'ai pas à te rassurer, dit-il pour lui même.
- Pardon ?
- Non, rien.
Les jumelles observaient leurs échanges avec surprise. Elles ne voyaient pas souvent Lya et Yoru comme ça … surtout le garçon. Déjà, deux ou trois minutes auparavant, quand Lya leur avait raconté cette histoire de tarte, il s'était moqué d'elle – bien qu'elle aussi était hilare – et elles n'avaient rien compris.
Kaede et son adversaire furent visibles lorsque le gigantesque nuage de poussière daigna disparaître. Kuneru avait de nouveau l'apparence qu'il arborait avant. Son manteau était comme neuf, et son aura était de nouveau paisible. La ninja, elle, était saine et sauve, enfin à peu près. Elle était pleine de petites entailles dont une assez grosse sur la joue, mais elle avait l'air d'aller bien. Kazumi annonça très vite l'abandon Kaede, qualifiant par la même occasion Kuneru pour la finale.
- Ce combat, c'était quelque chose, s'exclama Yoru. Pas vrai, Lya ?
La jeune fille ne répondit pas. Dans sa tête tournaient boucle quelques scènes de cette rencontre. En particulier l'étrange transformation du magicien. Absorbée par l'action, lorsqu'elle avait ressentit le changement d'aura de Kuneru, elle n'avait rien réalisé. Et pourtant, la sensation qu'elle éprouvait depuis qu'elle avait ses visions, elle l'avait à nouveau. Elle connaissait cette énergie bouillonnante. Elle lui était familière.
- J'adore me prendre des vents. Lya, ça te dérangerait de me répondre ?
- Je reviens. Je ne serais pas longue.
- Ah, on dirait que c'est pas aujourd'hui que j'aurais ton avis. Évite d'être en retard pour le match de Negi !
- Ça risque pas d'arriver, les réparateurs du ring doivent s'en occuper avant, rétorqua-t-elle.
Lya profita du fait que Kaede allait se désaltérer. Elle avait une ou deux questions à lui poser … sur un certain Kuneru. Son amie l'avait affronté, elle devait bien s'être aperçue de quelques petites choses, non ?
- Kaede, attends moi ! s'exclama Lya alors que la ninja s'apprêtait à rejoindre les participants.
- Qu'est-ce qu'il y a ?
- Euh … d'abord, bravo pour ton match, commença Lya.
- C'était plutôt un combat à sens unique, répliqua Kaede, un petit sourire aux lèvres.
- En même temps, il n'est pas net, ce type.
- Qu'est-ce qui te fait dire ça ?
Ah oui. Elle n'était pas au courant. Lya lui raconta leur petite discussion, lorsque le magicien lui révélé qu'elle n'était pas tout à fait celle qu'elle croyait être. Bizarrement, la ninja n'avait pas l'air étonnée.
- Et puis, quand il a utilisé son artefact, son aura a changé, tu ne trouves pas ? demanda Lya. Tu sais qui c'est ?
Lors de leur combat, Kaede et Kuneru avaient parlé … si jamais le sujet de cette conversation concernait des cachotteries, ce qui n'était absolument pas prouvé – après tout, Evangeline avait bien servi un discours sur le bonheur – alors ça valait le coup de demander … Kaede semblait abonnée aux secrets. Après Arianna, c'était peut-être Kuneru. D'ailleurs la ninja n'avait jamais voulu confier à Lya les arguments qu'Arianna lui avait donnés.
- C'est l'un des amis du père de Negi, expliqua la ninja, le plus normalement du monde. Tu veux savoir ce qu'il s'est passé quand il a invoqué son artefact ?
- En fait, c'est ce que je pensais te demander.
- Il a changé de visage. Ainsi que de façon de se battre.
- De visage ?
- Il est devenu roux, avec des mèches noires, si tu vois ce que je veux dire.
Hein ? La seule personne que Lya reconnaissait dans cette description était Negi … Negi, qui recherchait son père depuis des années. Kuneru, un ami de ce père, apparait dans un tournoi, dans la ville où son fils s'est établi. Elle savait aussi que Negi ressemblait énormément à son père. C'était sans doutes Thousand Master qui était apparu pendant le combat, via l'artefact. Il devait y avoir un lien entre l'apparition de Kuneru dans le tournoi et Negi.
Mais l'homme mystérieux connaissait aussi le passé de la jeune fille. Y avait-il aussi une relation entre eux ?
Le tournoi reprenant, les deux filles retournèrent devant la foule et s'y frayèrent un chemin comme elles purent pour retrouver leurs places.
- Alors ? fit Yoru, curieux. Tu vas enfin me dire pourquoi tu disparais toutes les trente secondes ?
- Je m'en vais pas si souvent, répliqua Lya, un sourire étalé sur son visage.
- Quatre fois, plus une quand je suis allé acheter des boissons. C'était une expression, Lya, une expression.
- Mouais … mais non, je compte pas te le dire tout de suite. Pas avec cette foule autour de nous. Tiens, regarde le match au lieu de me poser des questions au mauvais moment !
Negi et Setsuna apparaissaient sur le terrain sous les acclamations de la foule. La guerrière Shinmei tenait toujours son … balais-brosse. Et Negi avait l'air stressé. Très stressé. Un peu trop, même. Si Arianna avait bien appris quelque chose à Lya, c'était de garder la tête froide quelque soit l'adversaire. Enfin, la jeune magicienne n'avait pas encore été confrontée à beaucoup de personnes … deux-trois camarades de club de Yoru qui se demandaient ce qu'une adolescente – autre que Ku-Fei – savait faire. Sans vouloir se vanter, Lya savait qu'ils avaient été surpris …
Lorsque Kazumi annonça le début du match, Negi appela son bâton, qui jaillit du banc des participants. Qu'allait-il faire avec ? Le petit magicien s'était vu offrir une bague qui le remplaçait, de la main d'Eva ! En un quick move, il fut derrière Setsuna, qu'il frappa du bout de son bâton. Son opposante se protégea avec son ki et contre-attaqua. Elle enchaîna arcanes Shinmei sur arcanes. La jeune fille montrait un tout autre niveau que contre Asuna … Le garçon, trop tendu, ne parvenait à rien, et la dernière attaque de Setsuna l'envoya faire un trou dans le ring. Y a pas à dire, ce dernier l'avait senti passer, ce tournoi !
S'en suivit une pluie de coups de balais que Negi esquiva ou para difficilement. Puis Setsuna mit de la distance entre eux et s'arrêta. Elle lui servit un discours, qui portait sur le comportement du petit prof … Il se projetait trop loin dans l'avenir, ne pensait plus qu'à son père. Pourtant …
- Ici et maintenant, votre adversaire, c'est moi, affirma la guerrière. Alors ouvrez les yeux … et regardez moi.
Ses paroles produisirent un effet visible sur le garçon. Ses coups devinrent plus forts, il parait parfaitement les offensives de Setsuna. Les deux protagonistes furent bientôt trop rapides pour la plupart des yeux qui les observaient. En un instant et un petit conseil de Setsuna, Negi avait repris le même niveau qu'il avait montré contre Takahata.
Très vite, les choses bougèrent. Pas sur le ring, mais autour du ring, parmi les spectateurs. Tout le monde encourageait le petit prof … Allons bon, qu'est-ce qu'il se passait, encore ? Yoru se retourna vers l'homme derrière lui, qui lui montra son téléphone avec une page internet. Il sursauta. Ah, visiblement, il ne s'attendait pas à ce qui était écrit …
- Vas y, dis-moi ce qu'ils ont encore inventé, réclama Lya, se préparant au pire.
- Euh … en gros, à peu près tout le monde sait que le père de Negi a disparu, et les gens pensent que ce serait Kuneru.
- Ben tiens … qui c'est qui a mis ça sur le net ?
- Aucune idée. Peut-être Chao ?
- Et comment elle l'aurait découvert ?
Yoru soupira, apparemment un peu découragé. Normalement, c'était lui qui posait les question ! Et puis, elle ne la connaissait pas, cette réponse ?
- À ton avis ? Nous espionner ne la gêne pas !
Les gens commencèrent à crier comme quoi le petit professeur retrouverait son père en finale. Ce qui n'eut pas vraiment l'effet désiré : savoir ça le déstabilisa complètement. Il offrit une énorme ouverture à Setsuna, qui ne perdit pas son temps. Elle lui asséna un coup qui l'envoya valser à l'autre bout du ring.
Comment ce combat allait-il se finir ? Il ne restait que quelques secondes … Le coup suivant serait-il décidif, ou y aurait-il un vote ?
Puis elle jeta son balais et l'invita au corps à corps, la spécialité du jeune magicien. Celui-ci se reprit. Les deux s'élancèrent, alors que la tension tout autour était palpable. La collision fut brutale, alors que les secondes s'égrenaient, le temps imparti pratiquement écoulé.
Les deux combattants restèrent debout et immobiles pendant un instant qui sembla être une éternité pour le public.
Puis l'un d'eux tomba à terre, sous le silence des spectateurs. Kazumi commença le décompte. Un … deux … trois … Les dix secondes semblèrent être des heures. Quatre … personne ne bougeait, attendant le verdict. Vote ? Victoire ?
Huit … neuf … c'était la fin du décompte, et il n'y avait aucun mouvement du côté des deux combattants, l'un debout et l'autre à terre.
Dix. Le silence fut rompu par des exclamations de joie. Negi avait gagné.
Un brancard arriva pour porter Setsuna évanouie et le petit magicien quitta le ring en même temps. Pendant ce temps, Kazumi décréta une pause, des hologrammes des combats réapparaissant au-dessus de sa tête. La foule quitta les alentours de la scène réparée, Lya, Yoru et les jumelles ne faisant pas exception. Le petit groupe se sépara le temps des dix minutes.
La jeune fille alla s'asseoir sur des escaliers, au calme. Elle n'avait pas envie de boire, ou de faire autre chose. Elle souhaitait juste réfléchir sur son identité et celle de Kuneru. Elle posa sa tête entre ses mains, pensive. Son esprit divaguait … bientôt, tout fut noir. Elle voulut ouvrir les yeux. Raté, c'était pas ça le problème.
Soudain, tout s'éclaira. Une vision …
La petite Lya, vers huit ans, se tenait face à celle du présent. Bien sûr, la fillette ne la voyait pas. Une jeune femme, totalement inconnue à la collégienne, lui parlait doucement, dans les yeux, tandis que l'enfant pleurait toutes les larmes de son corps. L'adolescente ne pouvait voir la femme, de dos, mais celle-ci avait de longs cheveux noirs ondulés.
- Je … ne veux … pas … sanglota la petite.
- Écoute, ma chérie, tenta de la calmer l'adulte. S'il y avait un autre moyen, nous l'utiliserions … Mais tu sais bien que c'est impossible. C'est un fait.
- Mais … et vous tous ? Pourquoi ne venez-vous pas …
- Nous ne pouvons pas. Nous devons continuer d'agir. Trop peu de gens font la même chose pour qu'on laisse tomber.
On sentait à sa voix que la jeune femme avait elle aussi les larmes aux yeux, mais elle continua bravement. Ce qu'elle faisait était trop important pour qu'elle se laisse aller.
- Alors moi non plus ! cria l'enfant blonde. Je ne veux pas abandonner non plus !
- Dans ton cas, ce n'est pas la même chose …
- Hein ?
- Écoute. Nagi n'est plus là. Gatô est mort. Pour nous, c'est trop tard … Nous devons continuer. Mais pas pour toi. Tu as encore de nombreuses choses à voir, à apprendre … des aventures à vivre. Tu dois nous faire confiance, Lya.
- Mais …
- Rejoins Alsia … Cette solution … C'est tout ce que nous pouvons t'offrir …
La femme aux boucles d'ébènes étreignit la petite fille, et la regarda une dernière fois. Puis elle la poussa vers une autre femme et un homme qui attendaient en retrait, dans un silence respectueux. Ils avaient eux aussi du mal à retenir leurs larmes.
La grande Lya sentit soudain quelque chose … quelque chose de très profond. Elle avait l'impression de ressentir les émotions de la petite. Peur … Tristesse … Douleur … Elle ne savait pas ce qui causait à l'enfant tant de chagrin. Elle savait seulement que cette peine, cette frayeur, elles n'étaient pas que les émotions de la fillette. C'étaient aussi les siennes. C'étaient une part d'elle, de son passé. Elle versa des larmes que personne dans cette scène d'un autre temps ne voyait. Les mêmes larmes que celles de la fillette. Les siennes. Les leurs.
- Lya … Lya ! Eh, réveilles-toi ! fit une voix, la tirant de ses pensées.
- Yoru ? Et Keiichi ?
- Qu'est-ce que tu fais ? On aurait dit que tu dormais !
- Ah … oui, je sais. Asuna me l'a déjà fait remarquer.
- Et tu pleurais, aussi.
Lya passa la main sur le visage. Ah oui, ses joues étaient mouillées. Et elle devait aussi avoir les yeux rouges. Génial … Ces sentiments … C'était la première fois qu'elles ressentait les émotions de la petite Lya … Elle n'avait plus aucun doute. Lya savait qu'elle et l'enfant n'étaient qu'une seule personne. La collégienne avait réellement vécu cela. Ce ne pouvait être une illusion, un simple rêve comme le prétendait Arianna.
- Je ne sais pas pourquoi mais ça ne m'étonne pas, répliqua Lya avec un sourire.
- Qu'est-ce que tu as ?
- Je t'expliquerai ça plus tard, répondit-elle, toujours souriante, montrant que tout allait bien.
Elle n'avait pas spécialement envie de parler magie au frère de Yoru. Se retrouver sous forme de petit rongeur blanc et ressembler à un certain pervers de sa connaissance, elle trouvait ça très moyen.
Lya se passa de l'eau sur le visage puis repartit avec Yoru. Son grand frère les quitta pour rejoindre ses amis combattants. Les deux collégiens retournaient à leur place quand Kaede les arrêta.
- Lya, ça te dirait de regarder depuis les tribunes des combattants ? demanda la ninja.
La jeune fille haussa un sourcil. Allons bon, pourquoi lui proposait-elle ça ? Kaede semblait n'avoir aucune raison de faire ça, si on observait son visage. En même temps, son amie pouvait être très naturelle quand elle le voulait.
- Oui, pourquoi ?
- Eh bien, j'ai demandé à Kazumi, et Chao m'a dit qu'elle était d'accord. Me demandes pas pourquoi, mais elle l'était.
- Et moi ? demanda le garçon.
- J'ai essayé de négocier mais elle n'a pas voulu … désolée, répondit Kaede avec un sourire contrit.
Ils se séparèrent, Yoru rejoignant sa place tandis que la ninja emmenait Lya jusqu'au banc des joueurs. Cette dernière se demandait toujours pourquoi son amie avait fait ça. Comme si elle avait lu dans ses pensées, Kaede répondit à cette question silencieuse.
- C'était une demande de M. Kuneru, dit-elle, légèrement mystérieuse. Il a dit que ça te serait profitable d'entendre ce qu'il dirait à Negi.
- Qu'est-ce que Negi a à voir avec ça ?
- Tu verras …
Elles rejoignirent Ku et les autres, attendant le match de la finale. Negi affronterait Kuneru …
_ _ _ _ _ _ _ _
Edit : j'oubliais, le coup de la tarte aux myrtilles est un clin d'oeil à cette hilarante série qu'est naheulbeuk (oui, bon, ça se voit pas forcément au premier coup d'oeil ... mais transformer le "une carte de pactio", vient d'un épisode de Naheulbeuk, simplement la réplique n'a strictement aucun rapport ^^')
-
Commentaires