-
Chapitre 45 : Un affrontement hérité du passé
- Voici son altesse, la princesse Arica, du royaume de Vespertatia, ainsi que sa garde du corps, Mitsuki Shirogane.
L'ala rubra apprit à connaître les deux jeunes femmes : l'altière, froide et inaccessible princesse, qui se battait corps et âme pour sa patrie, et la protectrice distante et dévouée, discrète mais en vérité très timide. La seconde servait la première depuis plusieurs années, espionnant et se battant sans hésitations pour préserver Arica des complots de la noblesse.
Les jours suivants l'arrivée de la princesse et de sa protectrice, l'ala rubra – ou en tout cas les membres les moins idiots – continuèrent à enquêter avec précaution sur Cosmo Entelecheia. Très vite, de nouveaux alliés vinrent en renforts : une jeune fille de seize ans aux cheveux châtains et aux envoûtants yeux violets, Alsia Vestalis, et son père, Drexan Vestalis, brun aux yeux noisette – ils n'avaient de commun que les traits de leur visage.
Les larmes commencèrent à perler aux yeux de Lya quand elle vit Alsia, mais elle résista, soutenue par Yoru. Elle s'était promis de ne plus s'en vouloir pour la mort de celle-ci, et de tourner la page.
Drexan n'était pas un bon combattant, comme sa fille d'ailleurs. Mais tous les deux étaient de bon stratèges, connaissaient bien l'ennemi, et avaient de très bonnes connaissances en magie, surtout dans la théorie. Alsia s'entendait très bien en particulier avec Mitsuki, et était peut-être la seule, en dehors de la princesse, à pouvoir briser la glace.
Par contre, on ne pouvait pas en dire autant pour Andrew. Rival de Nagi, bien qu'étant à un niveau un peu inférieur, il était jovial, extraverti et avait un certain mal avec l'attitude distante et hautaine de la protectrice d'Arica. Elle semblait mépriser l'ala rubra, et ça, le jeune homme avait du mal à l'accepter. Bref, pour les relations en bons termes, ce n'était pas forcément gagné, gagné.
L'ala rubra vivait dans un petit bâtiment à une centaine de kilomètres du front de guerre, petit mais agréable. Un soir où Albireo était de garde, Andrew sortit sur l'un des petits balcons de leur repaire. Quelle ne fut pas sa surprise de voir Mitsuki !
- Qu'est-ce que tu fais ici ? fit-il un ton qu'il voulait aimable mais où transparaissait un certain mécontentement.
- Je surveille les environs. Et vous ?
Petite habitude de Mitsuki, qui déroutait pas mal l'ala rubra : le vouvoiement.
- Tu n'es pas de garde, que je sache. C'est du zèle !
- La sécurité de son Altesse est primordiale.
N'y tenant plus, Andrew finit par lui dire ce qu'il avait sur le cœur.
- Tu comptes continuer longtemps ?
- De quoi ? Protéger la princesse ? Bien s...
- Mais non, abrutie ! L'ala rubra est une équipe ! Je ne sais pas si tu te considères comme l'une des nôtres, mais on travaille et on combat ensemble au quotidien ! Tu comptes maintenir cette distance encore longtemps ?
- Mais … enfin … eh bien …
Le spectacle d'une Mitsuki perdue et bégayante le plongea dans la stupéfaction. Il en resta sans voix.
- Je … euh … Je suis désolée, je … Vous …
- Commence par me tutoyer, on verra le reste après, répliqua Andrew, excédé.
- V... Tu …
- Oui ?
- Tu me considères vraiment … comme une équipière ?
La question le rendit muet à nouveau. Il finit par répondre, lorsqu'il récupéra le contrôle de sa voix qui n'était pas spécialement coopérative.
- Bah bien sûr, ça fait un mois qu'on s'échine tous les jours à démasquer Cosmo Entelecheia !
- J'en ai vraiment le droit ? Je veux dire, je ne suis que l'agent de la princesse, je …
- Attends attends, je crois que j'ai raté un épisode. Quoi ? Tu vas devoir m'éclairer sur un point, là. Tu nous méprises ou tu nous estimes ?
Au tour de Mitsuki de rester sans voix. Soudain, ils entendirent un éclat de rire cristallin derrière eux, qui ne pouvait appartenir qu'à Alsia. L'adolescente se posta à leurs côtés.
- Désolée, j'ai entendu votre conversation. En fait, Mitsuki n'est pas méprisante, elle est juste … Maladivement timide ! s'exclama Alsia en riant.
- A … Alsia … murmura l'intéressée. Ce n'est pas très drôle …
- Désolée … Je ne me moque pas de toi ! Mais attends, regarde sa tête, avoue qu'il est difficile de rester sérieuse !
Effectivement, l'expression stupéfaite puis gênée d'Andrew eut raison des barrières mentales érigées par la jeune espionne, qui éclata de rire elle aussi.
- J'ai un peu hésité à mettre cette scène, vu qu'elle est particulièrement inutile, mais voir Mitsuki se faire traiter d'abrutie par Andrew valait le détour, hein ? se moqua Rakan alors que la scène changeait.
- Quoi ?! Attends, tu as anéanti le quartier général de l'ennemi alors que tu étais seul avec la princesse Arica ?! s'exclama Eishun avec rage. Tu l'as forcée à venir ?!
- Je ne l'ai pas forcée et elle s'est amusée, répliqua Nagi.
- Ben voyons !
- Ah si si, je t'assure, soupira Mitsuki en faisant irruption dans la pièce centrale de leur repaire. Nagi, je ne sais pas si je dois te maudire pour avoir fait courir tant de dangers à Arica ou si je dois te bénir pour lui avoir fait vivre un bon moment où elle s'est amusée.
- Et on a trouvé une preuve intéressante, avança Nagi en brandissant un papier.
Effectivement, ce que Nagi et la princesse avaient trouvé pouvait renverser le cours de la guerre : c'était la preuve formelle que le consul de Megalomesembria état de mèche avec Cosmo Entelecheia.
Il ne restait plus qu'à négocier la fin de cette guerre avec l'empire de Hellas, et à amener la preuve à l'un des sénateurs de Megalo, qui leur était allié.
Seulement, tout ne se passa pas comme prévu. Lorsque Rakan, Nagi et Gatô rejoignirent le sénateur McGill, celui-ci leur annonça qu'ils pouvaient gagner cette guerre et que la stopper maintenant n'était peut-être pas la meilleure idée. Non. En fait, ce n'était même pas le sénateur qui les attendait, mais un membre de Cosmo Entelecheia, métamorphosé en ledit sénateur. Ce fut Nagi qui l'obligea à reprendre sa véritable apparence avec un sort offensif.
L'ala alba au grand complet tressauta. L'homme qui se tenait sous les yeux des trois combattants était la copie conforme de Fate, à la différence qu'il était plus âgé !
Nagi tenta d'attaquer, mais deux sous-fifres de son ennemi s'interposèrent. Pendant ce temps-là, le faux sénateur passa un appel télépathique pour faire accuser l'ala rubra de trahison. C'était rageant, mais eux seuls connaissaient la vérité et la sécurité de Megalo tombait la tête la première dans le piège.
Ils durent s'échapper, in extremis, alors qu'ils passaient de héros à fugitifs.
- Ben tiens, ça me rappelle une certaine ala alba, soupira Lya, non sans une pointe d'ironie.
Malheureusement, la situation avait dégénéré aussi dans les négociations avec Hellas ; Cosmo Entelecheia était partout, et semblait impossible à surprendre. Le plan de l'ala rubra avait échoué et Arica, Mitsuki et la princesse de Hellas avaient été capturées.
- Pause pipi !!! s'exclama tout à coup Rakan en coupant le film.
- Nan, t'es sérieux ?! rétorqua Lya, .
- Bah, profitez-en pour causer un peu …
L'ala alba au grand complet rouspéta, et Yoru en profita pour entourer Lya de ses bras, alors que personne ne faisait attention à eux.
- Alors, tu te souviens de quelque chose ?
- Non, mais mon sceau chauffe un peu … Rien de bien gênant. Par contre, en effet la princesse Arica et les autres me semblent familiers.
- J'étais surpris de voir que la princesse avait une hétérochromie comme toi !
- Même si j'ai un œil gris, pas vert … Et Cosmo Entelecheia m'inquiète … tu as vu la puissance de ses membres ? C'était bien plus que ce que je pensais de Skoll, et pourtant je le savais déjà bien au-dessus de moi !
- Je sais, murmura Yoru. Moi aussi, ça me fait peur. Mais j'ai confiance en toi et les autres, ensemble on progressera suffisamment et on rentrera à Mahora …
Rakan annonça la reprise du film, et tout le monde se tut en attendant la suite.
Nagi reparut à l'écran, après plusieurs semaines de voyage jusqu'au Noctis labyrinthus, où étaient détenues les deux princesses et Mitsuki. L'ala rubra s'était vite débarrassée de tous les obstacles, démontrant à nouveau sa force hors du commun.
Les trois captives les attendaient dans une longue pièce. Apparemment, elles n'avaient eu aucun doute quant au fait que leurs équipiers viendraient les chercher, et semblaient les attendre patiemment. « Vous êtes en retard », avait même ironisé Arica, toujours aussi caractérielle.
Elles les suivirent jusqu'au nouveau repaire de l'ala rubra.
- Eh bien ! C'est tout petit, se moqua la princesse de Hellas, apparemment joviale et pleine de vie.
Elle sauta sur les épaules de Rakan, histoire de casser les pieds à cette masse de muscles. La princesse Théodora ne semblait avoir qu'une dizaine d'années, et pourtant elle s'était engagée dans cette guerre insensée …
L'ala rubra était désormais seule face à Cosmo Entelecheia. Plus aucun allié, que des ennemis, chassés par la confédération comme par l'organisation responsable de leurs maux … mais ils décidèrent de combattre, luttant avec espoir. L'ala rubra avait toujours été comme cela. Pour certains, ils ressemblaient à des abrutis qui ne savaient jamais quand abandonner ; pour d'autres, c'étaient de jeunes héros qui surmonteraient tout, quelle que soit la difficulté.
Les jours suivants se ressemblèrent tous, consacrés aux combats contre Cosmo Entelecheia.
À ce moment, Rakan se tourna vers Lya.
- Regarde bien, petite, ce qui va suivre pourrait hautement t'intéresser ! Arianna va me massacrer quand elle le saura, mais bon, de toute façon, elle t'en a peut-être parlé, s'esclaffa-t-il.
Lya devina sans peine ce dont il parlait : la rencontre de son maître et de l'ala rubra.
Sur le champ de bataille, ce jour-là, les survivants se faisaient rares. Les combats avaient été particulièrement violents, et avaient détruit toute une zone habitée. Les flammes rougeoyaient encore dans le crépuscule, illuminant cette scène de cruauté.
Les combattants de l'ala rubra rentraient, rejoints par les quelques uns qui ne pouvaient pas combattre : les princesses, Drexan et Alsia. À la recherche de survivants qu'ils pourraient soigner, ils parcourraient les ruines, quand des sanglots leurs parvinrent.
Ils suivirent la plainte, jusqu'à assister à une scène qui serait gravée dans leur mémoire à jamais. Une fille aux longs cheveux ébène d'à peine douze ans pleurait et hurlait son désespoir, écroulée à genoux devant le corps d'un petit garçon.
Arica, qui connaissait des sorts de soin, s'approcha des deux enfants. Mais elle comprit immédiatement que la vie avait déjà quitté le garçon. Elle se retourna vers la fille, une expression de sincère tristesse et de tendresse remplaçant son habituel visage impérial, mais l'enfant se leva en titubant. Elle faisait presque peur à voir. Sa robe blanche était déchirée, brûlée à certains endroits, son corps était couvert de sang, d'ecchymoses et de coupures. Mais surtout, ses yeux d'un bleu sombre étaient comme dépourvus de tout sentiment, malgré les larmes qui coulaient sans s'arrêter. Cette enfant était en train de sombrer dans la folie, anéantie par la douleur.
Soudain, l'enfant poussa un cri inhumain, un cri déchirant de bête blessée, et elle bondit vers la princesse.
- RAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHH !!!!
Des flèches de foudre apparurent et fusèrent vers Arica. Une explosion retentit, mais l'attaque ne toucha pas la princesse. Mitsuki s'était interposée, et les flèches s'écrasèrent contre la barrière noire de l'espionne. L'enfant s'effondra à mis chemin en silence, et pris sa tête entre ses mains dans une crise de larmes incontrôlable.
L'ala rubra assistait en silence à la scène, quand Alsia s'avança vers la petite. Drexan voulut l'arrêter ; l'enfant semblait dangereuse malgré le désespoir qui la clouait au sol, mais en vérité sa fille ne risquait rien. Il la regarda faire, abruti par la douleur de la petite. Alsia se plaça derrière elle, s'accroupit et posa une main compréhensive sur son épaule. Puis elle lui murmura quelques mots à son oreille et la serra dans ses bras, sous les yeux ébahis de ses équipiers. Lorsqu'Alsia se tourna à nouveau vers les autres, l'enfant dormait contre elle, épuisée. La magicienne venait de l'endormir à l'aide d'un léger nebula hypnotica.
- Ramenons-la, murmura-t-elle. Nous verrons pour la placer dans un orphelinat quand elle ira mieux.
- Mais pourquoi a-t-elle attaquée la princesse ? demanda Nagi, étonné.
- La folie, répliqua Mitsuki. Je pense que ce garçon était son frère, elle a perdu la raison quand elle a compris qu'il était mort. C'est déjà une orpheline de guerre, c'est évident.
Arica soigna ses blessures, puis ils la ramenèrent à leur repaire. Alsia veilla la petite pendant plusieurs heures jusqu'à son réveil.
- Comment t'appelles-tu ? demanda Alsia d'une voix douce. Moi, c'est Alsia.
- A … commença la petite, la voix éraillée. Arianna …
- Comment te sens-tu, Arianna ?
- Je … crois que je vais bien, mais … ce n'était pas un cauchemars, hein ? fit l'enfant en sanglotant.
Le silence d'Alsia fu éloquent.
- J'a … j'avais promis … de le protéger …
- Tu ne dois pas t'en vouloir. Cette guerre est insensée, et tu n'y es pour rien. La situation a déjà échappé à notre contrôle depuis longtemps …
- Dis-moi … il … il y a vraiment des gens … qui cherchent à prolonger cette guerre ?
- Où as-tu entendu ça ?
- Mes parents … ils travaillaient pour Megalo …
- Je vois, murmura Alsia. En effet, c'est probable. Mais n'en parlons pas pour l'instant. Viens, je vais te présenter aux autres.
L'ala rubra s'attacha très vite à la jeune fille. Caractérielle, elle avait fermement refusé d'ailler vivre dans un orphelinat. Arianna avait juré de faire payer Cosmo Entelecheia, mais au contact d'Alsia et des autres, elle finit par recommencer à vivre, malgré la douleur qu'elle garderait à jamais au fond d'elle. Devant les réticences de ses bienfaiteurs à accepter son idée de vengeance, décida de combattre pour que d'autres enfants n'aient pas à vivre son calvaire, mais parfois sa rage reprenait le dessus.
L'ala rubra fut étonnée de voir qu'elle était déjà une bonne magicienne et qu'elle connaissait le ninjutsu, mais comme Arianna n'aimait pas parler du passé, ils ne posèrent pas de questions. Il fut décidé qu'elle n'irait pas au front – elle était trop jeune et imprévisible – mais Mitsuki commença à l'entraîner pour consolider ses compétences.
Cinq mois passèrent, cinq mois de combats acharnés où Arianna commençait à les aider, même de loin. L'ala rubra se faisait de plus en plus d'alliés, grâce aux contacts des deux princesses. Ils commençaient à cerner Cosmo Entelecheia, et les affrontements avec ses membres étaient de plus en plus fréquents.
Lya était restée sans voix pendant toute la scène, horrifiée par ce qu'avait vécu son maître. Mais elle put remarquer qu'en effet, Alsia avait été un soutien indéniable pour l'enfant.
Rakan sembla se renfrogner un moment, puis il déclara :
- Je n'ai mis la scène qui arrive que parce qu'elle était intéressante pour la suite…
- Mais pourquoi ? s'exclama un jour la jeune Arianna, dépitée. Je peux vous suivre, maintenant ! J'ai progressé, et … Pourquoi vous ne voulez plus que je combatte avec vous ?! Pourquoi vous voulez que je reste à l'arrière, avec les vaisseaux de l'armée ?!
- On t'a déjà expliqué … soupira Andrew.
Il commençait à désespérer. Jack, Nagi, Eishun et lui venaient d'annoncer la décision de l'ala rubra. Tous les quatre savaient que ce ne serait pas simple de la raisonner, mais ils pensaient qu'au final elle accepterait. Raté. Et comme de par hasard, Alsia, celle qui comprenait et raisonnait le mieux la jeune orpheline, était absente ce jour-là. Arica, qu'Arianna respectait beaucoup, discutait stratégie avec Théodora et Albireo, et Mitsuki n'était pas là non plus. Bref, c'était mal parti.
Nagi affichait un air de totale incompréhension, il ne voyait pas quel était le problème d'Arianna. Andrew, lui, tentait d'expliquer les choses à la jeune fille, tandis qu'Eishun réfléchissait à comment le lui dire d'une manière différente. Jack, lui, semblait s'ennuyer profondément et se demander pourquoi ils perdaient leur temps comme ça.
- Je ne pense pas que ce soit la bonne approche … murmura Eishun.
- Bah vas-y, je t'en prie ! répliqua Nagi. Essaye-donc !
- Évidemment, que ce n'est pas la bonne approche … Je suis désolée de vous dire ça, mais vous vous y prenez comme des manches à balais, et on ne peut pas reprocher grand-chose au caractère d'Arianna, s'exclama une voix en direction de la porte .
- Mitsuki ?!
La jeune femme aux boucles d'ébène entra dans la petite salle en soupirant.
- Je venais voir comment vous vous en sortiez, je crois que j'avais raison de craindre le pire ! Vous connaissez Arianna, pourtant … Vous savez bien que si vous lui dites pile ce qu'elle ne veut pas entendre, ça ne passera pas, surtout que vous n'avez expliqué que la moitié des raisons pour lesquelles on a décidé de la laisser à l'arrière.
Puis elle se tourna vers Arianna, visiblement fatiguée par ses quatre équipiers.
- Crois-moi, parfois j'ai l'impression qu'ils pensent avec leurs poing, ont oublié leur cerveau dans un placard, et même que certains ne pensent pas du tout. Surtout, Jack Rakan, ne te sens pas visé, s'exclama Mitsuki avec un sourire complice envers la jeune fille.
- Pourquoi vous avez décidé de me laisser ? redemanda Arianna, plus calmement. Nagi était à peine plus âgé que moi quand vous avez commencé la guerre …
- Écoute, il est vrai que nous ne voulons pas que tu affrontes Cosmo Entelecheia. Mais ce n'est pas parce que nous pensons que tu n'es pas assez puissante.
Mituki s'interrompit un moment en fusillant Rakan du regard.
- Jack Rakan, enlève tout de suite cet air dubitatif de ton visage, avant que je ne t'apprenne à ne pas sous-estimer les femmes à la manière bourrin ! Nagi, Andrew et toi êtes plus ou moins au même niveau, et au cas où ta mémoire flancherait sérieusement, la fierté d'Andrew a bien failli en prendre un coup à leur dernier affrontement !
Andrew marmonna quelque chose d'incompréhensible. Mitsuki et lui s'étaient beaucoup rapprochés pendant la guerre, et la jeune femme avait perdu avec lui sa timidité, mais du coup, il lui arrivait de s'en prendre plein la figure …
Arianna éclata de rire sans pouvoir y résister. Voir l'expression ahurie de Jack après s'être fait rabrouer par la jeune espionne, en général si discrète, était un spectacle rare dont elle était loin de se lasser !
- Bref, pour en revenir à ce que je disais … reprit Mitsuki, toujours avec son sourire complice, la vérité est que nous allons avoir besoin de toi pour autre chose. Spécialement moi. Tu le sais bien, nous gardons nos combattants les plus expérimentés pour combattre l'élite de CE. Je les accompagnerai, car si nos ennemis parviennent à activer la cérémonie de réécriture, je serai plus utile au plus près de l'action qu'aux côtés d'Arica. De plus, tu connais désormais le secret de ce monde … une bonne partie de la flotte que Théodora et Arica vont tenter de ramener sera extrêmement vulnérable … donc leurs altesses aussi.
- Où est-ce que tu veux en venir …
- Cosmo Entelecheia utilise énormément d'invocations, et toi tu possèdes un grand potentiel magique, et une grande endurance. J'aimerais … non, nous aimerions que tu protèges leurs altesses et la flotte, en détruisant le plus d'invocations possible. Et je serai plus rassurée en sachant Arica relativement en sécurité.
Arianna en resta sans voix. Nagi et les autres n'avaient pratiquement pas parlé de ce rôle, le rendant presque implicite, et avaient plus insisté sur le fait qu'elle était jeune, qu'elle ne devait pas affronter Cosmo Entelecheia, qu'elle était imprévisible – argument qu'elle détestait – etc … Ce que Mitsuki venait de lui dire éclairait le problème d'un jour nouveau. Un air déterminé se dessina peu à peu sur son visage. Enfin, elle avait l'impression d'être utile. De faire partie intégrante de l'ala rubra, et de pouvoir les aider. De pouvoir s'acquitter de sa dette.
- Compris ! s'exclama-t-elle, déterminée à remplir son rôle.
Lya éclata de rire, n'y tenant plus. Elle comprenait, maintenant, pourquoi Rakan avait l'air si contrarié ! Lui qui était toujours fier, effectivement, montrer Mitsuki le rabrouer ne devait pas lui plaire beaucoup ! Il lui jeta un regard noir, et elle tenta de maîtriser son fou rire. Mais Yoru était lui aussi hilare, ce qui n'aidait pas.
La scène changea à nouveau.
- Qu'y a-t-il ? demanda Mitsuki le soir-même, en rejoignant Arianna sur un petit balcon. Un problème ?
- Non … je réfléchissais juste à quelque chose, répondit la jeune fille, pensive, accoudée à la rambarde. Mitsuki, il reste combien de temps avant l'assaut final ?
- Pas beaucoup … soupira la protectrice d'Arica. Notre jeune princesse du crépuscule est entre les mains de Cosmo Entelecheia, alors le temps qu'ils se préparent, tentent de sécuriser le palais des gardiens du tombeau … avec les actions de la garde d'Ariadne, et de l'ala rubra pour les gêner au maximum, je dirais un mois. Deux au grand maximum. Ils n'ont pas encore récupéré toutes leurs forces depuis notre dernier raid.
Arianna resta silencieuse quelques secondes. Puis elle regarda la jeune femme droit dans les yeux, avec l'assurance et la détermination dont elle savait faire preuve.
- S'il te plaît, Mitsuki … Dis-moi comment on crée un sort ! s'exclama-t-elle, pleine d'ardeur.
- Créer … un sort ? répéta l'espionne, abasourdie. Pourquoi ?
- Je … je pense à un sort, assez puissant, qui pourrait m'aider à remplir mon rôle … tu penses que je n'en suis pas capable ?
- Ton projet me paraît ambitieux. Mais ...
- Mais ?
- Mais si c'est toi … tu peux y arriver, j'en suis certaine !
Mitsuki vit avec tendresse les yeux de la jeune orpheline briller.
- Il est tard, tu devrais aller te coucher. Laisse-moi y réfléchir ce soir, je vais faire quelques recherches, et on en discutera demain pendant l'entraînement. Je peux en parler à Alsia ? Elle revient ce soir, et elle sait beaucoup de choses sur la magie. Après tout, elle connaît même la magie des élémentaux.
- Oui, bien sûr … mais ça reste entre elle et nous, hein ?
- Évidemment ! lança Mitsuki, avec un clin d'oeil.
Une semaine après cette discussion, Arianna et Mitsuki virevoltaient avec grâce derrière le repaire de l'ala rubra. Mais elles ne dansaient pas : elles combattaient l'une contre l'autre, s'entraînant avec acharnement.
- Sagitta magica, series obscursi ! s'exclama Mitsuki.
Une soixantaine de flèches apparut, et fondirent vers la jeune fille. Arianna les évita de quelques quick move fluides. Elle savait ce que Mitsuki attendait d'elle. Dans un combat ordinaire, elle aurait fait autrement, mais l'entraînement de ce jour-là était uniquement dédié au sort qu'elle allait utiliser.
- Pax bellum reponat … Veniant spiritus fulguris …
Elle évita quelques flèches.
- Caelum, exprime ira tua, fulge inimicos meos !
Arianna esquiva des sagitta magica, évita une attaque physique de Mitsuki et s'éloigna grâce à une roulade et un quick move. Puis elle se retourna.
- Imperiala fulgura !
Une centaine d'éclairs illuminèrent l'aire d'entraînement, foudroyèrent les flèches et s'abattirent sur les barrières de Mitsuki.
- Bien joué, commenta la jeune femme en souriant. Tes foudres impériales progressent bien. Arrêtons-là, on reprendra après.
-
Commentaires