• Chapitre 26 : Alliance

     - Aïe ... gémit Lya, son flanc la faisant souffrir.

    - Doucement … murmura Liv, en pansant la profonde entaille. Voilà … j'y suis presque … ça y est. Bouge le moins possible, et tu verras que ça ira mieux. Mon sort de guérison agira sous peu.

     

    Lya la remercia. Elle était dans la chambre d'Illonya, accompagnée de Yoru, Shelly, son amie et la mère de celle-ci.

     

    - Alors, vous êtes infirmière ?

    - Plus précisément guérisseuse. Mais comme ma magie n'est pas très puissante, je me suis spécialisée dans les sorts de guérisons qui agissent sur la durée, en une dizaine d'heures. C'est la raison pour laquelle j'utilise quand même des bandages.

     

    Illonya confirma, pendant que sa mère soignait Yoru. L'adolescent s'en était assez bien sorti, avec quelques coups : Gira, ne le considérant pas comme un adversaire dangereux s'était contentée de l'assommer. Avant qu'il ne se réveille en plein combat …

     

    - D'ailleurs, fit Lya, j'aimerai bien comprendre. Qu'est-ce qu'il s'est passé, quand tu m'as sauvée ? Je veux dire … comment as-tu réussi ?

    - C'est vrai, renchérit Illonya. Tu n'étais clairement pas en état.

    - Aucune idée, répondit-t-il. D'un coup, je me suis réveillé, et … je t'ai vue, quand Gira t'approchait. J'étais entouré de beaucoup ki, pour je ne sais quelle raison, alors j'ai décidé d'agir. Dis, Illonya, il est bien possible de transmettre de la magie à quelqu'un, n'est-ce pas ?

    - Oui. Où veux-tu en venir ?

    - Tout ce ki … c'était bizarre, non ? Alors je pense que ça doit aussi être possible avec du ki. Quelqu'un m'a certainement aidé …

     

    Ils réfléchirent quelques secondes à la question, mais Illonya démentit tout de suite.

     

    - Impossible. Il n'y avait personne autour, et de toute façon, ce ki venait de toi. Entièrement de toi. Je sais ce que j'ai senti.

    - Mais non, ça ne se peut pas ! Ça ne m'est jamais arrivé, je n'ai jamais eu ce genre de force …

    - Parce que tu n'as jamais eu d'adversaire aussi sérieux, et parce que tu n'as jamais vu une personne à qui tu tenais aussi en danger que l'était Lya à cet instant, répliqua Shelly. Tu as ce potentiel en toi depuis toujours. N'est-ce pas, Illonya ?

    - Exactement. Quand on s'est rencontrés, j'ai senti quelque chose en toi. Mais je ne me suis pas posée de questions. Maintenant, j'en suis sûre, tu es naturellement doté d'une quantité prodigieuse de ki.

    - Prodigieuse comment ?

     

    Illonya resta silencieuse quelques instants, réfléchissant à la question. Mais ce fut Shelly qui y répondit.

     

    - Faisons quelques comparaisons. Illonya est naturellement dotée pour la magie, commença le familier, non sans fierté, mais n'utilise pas le ki. Elle a, avec l'aide de Drexan, adapté le quick move à la magie. Elle a un bon potentiel, ainsi que le don rare de repérer avec précision toutes les formes de vies possédant de la magie ainsi que de faire une analyse d'aura plus poussée que la majorité des magiciens.

     

    Ils acquiescèrent, attendant la suite.

     

    - Même si nous ignorons encore qui sont les parents de Lya, nous savons qu'ils étaient puissants et qu'elle a hérité de leur sang. Elle a une très bonne aptitude à la magie et au ki, mais ne semble pas pouvoir mélanger les deux comme Takahata et maîtriser le hien, aussi appelé kanka. Elle semble même avoir une plus grande puissance en magie qu'Illonya.

    - Sentirais-je poindre un début de jalousie ? se moqua la norvégienne. C'est parce que tu es mon familier ?

    - Évitons de dévier, se rattrapa Shelly. Donc, ensuite, nous avons Nagi Springfield et Konoka.

     

    Leurs yeux étaient braqués sur la chatte-fée.

     

    - Nagi était connu pour être le plus puissant magicien quoi soit. Je n'ai pas grand-chose à ajouter, là-dessus … mais Konoka aurait un potentiel magique, bien qu'elle ne sache pas vraiment encore s'en servir, aussi puissant que celui du père de Negi, voire plus. Lya, a priori, n'est pas loin derrière ces deux-là, même s'il lui manque encore un peu de maîtrise et de self-contrôle. Je me trompe ?

    - Pas pour le self-contrôle, en tout cas, soupira Lya.

    - Je pense que Yoru se situe à peu près entre Lya et Illonya, ce qui, si l'on compare leurs origines, n'est franchement pas mal. Tes parents ou ton frère n'ont pas le même don, n'est-ce pas ?

     

    L'adolescent confirma, abasourdi. Pendant ses quinze années, il avait été un garçon tout ce qu'il y avait plus normal. D'accord, il avait appris l'existence de la magie. D'accord, il maîtrisait le ki. Mais il avait toujours été dans la moyenne. Là, il se découvrait un aspect très improbable pour lui, et ça le perturbait. De la petite bande en Norvège, il avait été le plus normal, jusqu'à ce jour. Jusqu'à ce qu'il devienne, d'une certaine façon, comme ses amis, qui à ses yeux étaient exceptionnels.

     

    - Mais ce n'est pas vraiment ça qui me préoccupe, intervint Illonya. Bien sûr, ça m'intéresse, mais on a un certain problème sur les bras. Bon, d'accord, plusieurs. Mais … quelqu'un a compris ce qu'il s'est passé ? Je veux dire, avec le type qui est apparu derrière Gira ?

     

    Ils répondirent tous par la négative. Tous, sauf Lya, qui resta silencieuse. Elle avait déjà vu cet homme, mais où ?

     

    - Je me souviens ! s'exclama-t-elle, les faisant sursauter. C'est l'homme qui nous avait attaquées, une femme et moi, dans la vision que j'ai racontée à Drexan !

    - Comment ?! Ce n'est que maintenant que tu t'en souviens ?!

    - Désolée, soupira Lya, j'ai du mal à accommoder, aujourd'hui. Mais j'en suis sûre ! Et ce n'est pas la seule fois qu'il s'attaquait à moi … Dans la vision que j'ai eue, avant que Gira s'en prenne à nous, je me suis vue avec Arianna. Elle avait senti une présence devant laquelle elle avait préféré battre en retraite. À l'époque, j'avais analysé son aura, et je suis sûre que, tout à l'heure, c'était la même.

    - Et qu'est-ce que tu sais de lui ?

    - Pas grand-chose. Juste qu'il fait partie de ceux qui veulent ma peau. Réjouissant, hein ? ironisa la magicienne de glace.

    - Bon, d'accord … fit la stagiaire, déçue. Deuxième problème … qu'est-ce qu'on fait de Gira ?

     

    Le groupe considéra la question un instant, songeur. Ils n'y avaient pas pensé. Il faut dire que, depuis l'attaque dans la matinée, seulement trois heures s'étaient écoulées. Après la disparition de l'homme mystérieux, ils avaient trouvé la démone inconsciente, grièvement blessée. Faute de mieux, ils l'avaient emmenée chez Illonya pour la soigner : leur ennemie n'était pas en état de faire quoi que ce soit, mais elle était une source de renseignements importante.

     

    - Eh bien, commença Liv, nous devrions la remettre aux autorités magiques. Elle a tenté de vous tuer, c'est bien suffisant pour la faire arrêter.

    - Désolée, intervint Shelly, mais je ne pense pas que ce soit une bonne idée. Les autorités auraient vite fait de nous écarter, car j'ai l'impression que cette affaire nous dépasse, et qu'ils ne vont pas s'encombrer d'un bande de gamins et d'un chat … Et puis, je me demande si elle n'aurait pas été trahie.

    - Comment ? s'étonna Lya.

    - Réfléchis. Tous les deux en veulent à ta vie. Mais je ne vois pas trente-mille raisons pour ça, donc ils doivent être, à mon avis dans un même groupe ou organisation. Sauf que cet homme a tenté de la tuer, et aurait réussi si tu n'étais pas intervenue, expliqua Illonya à son amie.

    - Qu'est-ce que tu veux dire par « intervenue » ?

    - Tu n'as pas remarqué ? Le Nivis casus que tu as lancé avec ton kunaï, quand ce type est apparu, a sauvé la vie de Gira. Ton sort les a repoussés tous les deux, et l'homme a raté les organes vitaux de peu. Elle aurait été tuée sur le coup si tu ne l'avais pas … attaquée. Ironique, non ? Donc, s'il a attenté à sa vie, et qu'ils sont censés travailler ensemble, il est logique qu'elle ait été trahie. On devrait aller la voir pour mettre tout ça au clair. Mais pas avant qu'Arianna soit de retour. Gira est peut-être blessée, mais elle reste une tueuse professionnelle.

     

    Tous acceptèrent, trouvant que c'était la meilleure idée. Enfin, il fallait déjà qu'Arianna, mystérieusement disparue, revienne. Soudain, ils entendirent de violents coups à la porte du rez-de-chaussée. Ils descendirent en vitesse, découvrant avec stupeur Katsu, écroulé au milieu de l'entrée. Il était couvert de blessures, à demi-inconscient sur le parquet.

    Drexan surgit hors de la cuisine avec Eirik et la fille de celui-ci.

     

    - Katsu !!! s'écria Lya.

    - Qui est-ce ? demanda Drexan en le relevant.

    - Un compagnon de voyage, répondit la jeune fille. On s'entraîne souvent ensemble … Katsu … qu'est-ce qu'il s'est passé ?

     

    La mère d'Illonya se précipita pour lui procurer les soins dont il avait besoin.

     

    - Lya, on a un gros problème … Arianna avait été attaquée par des invocations, je l'ai remplacée pour qu'elle puisse vous sauver. Mais j'ai rencontré quelqu'un, un type bien trop fort pour moi … il avait aussi le vent pour élément, mais à un tel niveau … il m'a battu à plate couture. J'ai cru voir ma fin arriver, mais bizarrement, il m'a dit de rentrer. Il avait un message pour toi … c'est terrible …

    - Quoi ? Qu'est-ce qu'il y a ?

    - C'est Arianna … il l'a vaincue …

    - Comment ?! s'écrièrent-ils tous en même temps.

    - Elle est prisonnière au Mundus magicus. En tout cas, c'est ce qu'il m'a dit.

     

    La déclaration les laissa pantois. Une magicienne telle que le maître de Lya avait été défaite ? Comment était-ce possible ?

     

    - Lya, continua Katsu, c'est évident : il s'agit d'un piège … ils veulent te tuer.

    - Piège ou pas, on n'a pas le choix … mais on devrait parler avec Gira, lui demander des réponses.

    - Inutile, répliqua Drexan. J'ai déjà essayé, elle reste silencieuse quoi que je dise.

     

    Katsu perdit connaissance, et Eirik le porta dans une autre chambre.

     

    - Gira est déjà réveillée ? s'étonna Illonya.

    - Oui. Mais elle refuse de parler.

     

     

    ***

     

     

    Gira se redressa sur son lit. Ses blessures lui faisaient mal, mais son esprit était ailleurs. Une partie d'elle avait bien compris ce qui lui était arrivé, l'autre refusait de l'admettre. L'apparition de Suano ne voulait dire qu'une chose, mais elle ne voulait pas l'accepter. Le maître ne croyait plus en elle, il l'avait définitivement radiée de l'organisation.

    Suano et elle s'étaient toujours détestés : il avait les faveurs du maître – c'était son bras droit – et ne considérait pas que la jeune fille avait sa place parmi eux. Elle voulait croire que Suano avait agi de son propre chef, mais c'était impossible. Elle savait que ce n'était pas vrai … elle avait surpris une conversation de son maître avec la femme qui semblait être la tête pensante de l'organisation. Oui, Invidia dirigeait, depuis l'ombre, tout autant que son frère.

     

    Gira passait dans le couloir pour se rendre à ses appartements, après une mission qui ne s'était pas déroulée comme elle le voulait. Elle avait été gênée par une jeune magicienne du nom d'Illonya, et, décontenancée, elle avait préféré battre en retraite pour se renseigner, et réussir son coup la prochaine fois. Le maître avait été déçu, et elle savait qu'elle ne pouvait pas se permettre d'échouer à nouveau.

    Elle dépassait la porte de son maître quand elle surprit, bien involontairement, une conversation à propos d'elle.

     

    - Nous sommes en train de perdre le contrôle de Gira, je crois, dit une voix de femme.

    - Je pense qu'on peut tirer encore quelque chose d'elle. Invidia, Gira n'a commencé les missions que depuis trois ans. Je n'ai pas travaillé à la rendre obéissante, docile, pendant dix ans, pour que nous la radiions aussi tôt. Nous l'utiliserons jusqu'à ce que ce ne soit plus possible.

    - C'est vrai qu'elle ignore encore ce qu'il s'est passé, mais … je répète, nous n'avons plus le contrôle total sur elle. Drexan n'est plus capable de se battre, je doute que ce soit lui qui l'ait fait échouer. Je pense plutôt qu'un autre magicien est intervenu. Et ça, elle ne l'a pas dit dans le rapport qu'elle t'a fait. De toute façon, elle nous a déjà bien servi. Ce qu'on a fait ne sera pas tout à fait inutile.

     

    « Ce n'est pas ce que je pense », se dit Gira. Elle tenta de se persuader qu'elle n'avait pas compris, que son maître et Invidia n'avaient pas voulu dire cela.

    Mais elle le savait, en son fort intérieur. Elle n'était qu'un pion. Un pion parmi l'élite, mais un pion.

     

    Ce jour-là, Gira n'avait pas tout compris. Mais les évènements de la journée éclairaient cette conversation d'un jour nouveau. Elle leur avait servi à éliminer quelques ennemis, elle avait été bien pratique pendant un temps, et tant qu'elle avait été performante, elle avait été un pion utile. Sauf qu'apparemment ce n'était plus pour longtemps. Voilà ce qu'ils voulaient dire par « radier » : la tuer.

    Pendant les dix ans qu'elle avait passés au sein de l'organisation, elle l'avait ignoré. Mais, depuis plus d'un mois – sa première rencontre avec Illonya – et depuis qu'elle avait entendu Invidia et le maître, elle avait commencé à douter d'eux et de sa position dans la hiérarchie. Ils l'avaient bien compris, et le savaient depuis longtemps. Gira n'avait jamais hésité à tuer une cible indiquée par le maître, mais sauf situation critique ou danger quelconque, elle respectait la vie et évitait de prendre la vie de personnes autre que ses cibles. C'était une règle que la démone s'était imposée, et c'était cela qui avait sauvé Illonya et les autres protecteurs de sa cible, Lya.

    Autre chose l'avait fait douter : ses précédentes victimes, quatre personnes, avaient été exécutées pour avoir été trop dangereux, de quelque manière que ce soit, pour l'organisation, ou pour les alliés de celle-ci. Des politiques, des agents, des rivaux. Mais là, ce n'était pas pareil. Lya ne connaissait pas leur existence, et, si elle l'avait connue, la jeune magicienne était amnésique. Bien sûr, elle retrouvait ses souvenirs, mais … Pourquoi le maître voulait-il tant la voir morte ? C'était une enfant, une enfant !

    Elle devait comprendre. Le maître avait cherché à se débarrasser de la démone, après l'avoir sauvée dix ans plus tôt. Celui-ci devait avoir un secret, un secret dont elle s'était dangereusement approchée. Un secret visiblement en rapport avec Lya Aemilia. Seule cette magicienne pouvait l'aider à comprendre.

     

     

    ***

     

     

    Après avoir mangé, la mère d'Illonya disparut et s'engouffra dans la petite chambre où Katsu se reposait. Elle en revint quelques minutes plus tard, soulagée.

     

    - Il va déjà mieux, annonça-t-elle. Il sera sur pieds demain dans l'après-midi, ou après-demain. Mais, par contre, il doit se reposer. Pas question pour lui d'aller au monde magique maintenant.

    - De toute façon, intervint Drexan, il est très dangereux d'y aller. Lya, tu es sûre de vouloir partir demain matin ? Vous n'êtes plus que quatre, Illonya, Shelly, Yoru et toi. Arianna n'est plus là, tu es désormais, avec mon élève, la plus puissante du groupe, et le siège de tes ennemis est certainement au Mundus magicus.

    - Sûre et certaine, répondit la jeune fille. Les autres sont d'accord avec moi.

    - Si l'on doit attendre que ces gens se lassent pour pouvoir chercher des informations sur ses parents, expliqua Illonya, on risque d'attendre longtemps.

     

    Yoru et Shelly montrèrent à leur tour leur approbation.

     

    - Mais ce serait mieux d'avoir le plus d'information sur les ennemis, dit Drexan. Je ne pense pas que cette Gira parlera, mais on ne perd rien à essayer.

    - Je parlerai, répliqua une voix derrière une porte.

     

    La porte s'ouvrira, laissant voir la jeune démone.

     

    - Tu es déjà debout ?! s'exclama Lya.

    - Les démons sont plus résistants, et guérissent plus vite que nous, lui expliqua Illonya.

     

    Ils considérèrent Gira un moment, étonnés par son annonce. Avant de se mettre en position de combat, méfiants.

     

    - Je ne suis plus sous les ordres du maître, ajouta-t-elle, et je veux comprendre pourquoi il a voulu me faire assassiner par son bras droit. Je vous propose quelque chose. Je vous dit tout ce que je sais. Je m'engage à ne pas tuer Lya Aemilia, j'irai même jusqu'à la protéger s'il le faut, et en échange vous m'aidez à découvrir ce qu'il se passe.

    - Comment pouvons-nous savoir ce que vaut ta parole ? demanda Drexan, méfiant.

     

    La démone lui lança un objet dans les mains. Il s'agissait d'un cachet en forme d'aigle, lequel tenait la balance de la justice. Le tout faisait une quinzaine de centimètres.

    Drexan réfléchit un instant, puis reprit la parole.

     

    - Pourquoi est-ce à moi que tu le donnes ? Tu dois bien savoir que je n'ai plus assez de puissance magique pour l'utiliser.

    - Peut-être pas vous, mais elle, si, répliqua Gira en désignant Lya.

    - Qu'est-ce que c'est ? les interrogea la jeune fille. Et qu'est-ce que je dois faire ?

    - C'est un objet magique très rare, qui permet de sceller un serment. Quiconque fait une promesse devant ce cachet se voit obligé de s'y tenir, quoiqu'il arrive. C'est gravé en lui, expliqua Shelly. Pour l'activer, il suffit simplement de mobiliser ta magie et de la diriger vers le cachet. S'il reçoit assez de puissance, il fonctionnera. Tu le verras briller quelques secondes.

     

    Lya fit comme la chatte-fée lui disait, et concentra son pouvoir magique vers la représentation de l'aigle.

    Gira avait très envie de croiser les doigts : elle espérait qu'elle n'était pas en train de s'engager sur le mauvais chemin. Mais il était temps qu'elle fasse ses choix, au lieu de se laisser berner par l'organisation. Et c'était sa décision.

     

    - Je jure de ne vous révéler que des informations véritables, et de ne pas attenter à la vie de Lya Aemilia, promit la démone, solennellement.

     

    Le cachet brilla deux ou trois secondes, puis redevint normal.

     

    - Maintenant, seule toi peut révoquer cette promesse, Lya Aemilia, conclut Gira.

    - Compris. Juste …

    - Oui ?

    - Tu peux arrêter de m'appeler par mon prénom et mon nom ? C'est perturbant …

    - Bien sûr. Maintenant, je vais vous dire ce que je sais.

     

    Les trois jeunes, Shelly, le maître d'Illonya et la démone s'assirent autour d'une table dans le salon, et les parents d'Illonya les laissèrent discuter.

     

    - Le problème est que je sais peu de choses autres que sur moi-même, commença Gira.

    - Eh bien, moi, c'est le contraire … soupira Lya. Pire, j'en sais peu sur les autres aussi. Bon, vas-y tout de même …

    - Je fais … enfin, faisais … partie de l'organisation Ragnarök.

    - Ragnarök ? s'étonna Lya.

    - Ragnarök ? répéta Yoru, perplexe.

    - Ragnarök ?! s'exclama Illonya, horrifiée.

     

    Shelly faillit s'y mettre aussi, mais se retint de répéter le nom de l'organisation. Drexan, lui, était au courant depuis longtemps.

     

    - Qu'est-ce que c'est ? demanda la magicienne de glace.

    - C'est une organisation criminelle à l'origine de nombreux meurtres, et autres actions illégales au sein du monde magique, expliqua la chatte-fée. Malheureusement, réussir à l'approcher et à la menacer tient de l'exploit : leur membres sont en général très forts, et pour je ne sais quelle raison, il est impossible de les localiser.

    - Nous … je veux dire, ils … possèdent beaucoup d'agents dans énormément d'administrations, pour couvrir leurs traces, l'éclaira Gira.

    - Ça nous fait pas mal d'ennuis … commenta Illonya. Pourquoi est-ce que Ragnarök veut la vie de Lya ?

    - Je l'ignore, répondit la démone, dépitée. Leur maître et Invidia, une femme qui œuvre dans l'ombre, m'ont élevée depuis l'enfance de façon à me rendre entièrement obéissante et respectueuse de leur hiérarchie. Je me rends compte que ce n'était que pour m'utiliser … ils ne me donnaient jamais trop de renseignements sur mes missions.

     

    Lya soupira : elle espérait que Gira pourrait lui en apprendre plus, apparemment ce n'était pas le cas.

     

    - Par contre, je connais les noms, ou du moins les pseudonymes, des trois plus importants membres de l'organisation. Déjà, on a Ukyo, le maître. Puis vient Invidia. Peu d'agents le savent, mais elle manipule Ragnarök tout autant qu'Ukyo, qui est son frère. Enfin, il y a leur bras droit, Suano. C'est lui qui nous a attaqués, ce matin. On dit que cela faisait six ans qu'il n'avait pas raté de mission … avant ce matin, bien sûr.

    - Donc, en déduisit Lya, c'est un gros coup de chance si je l'ai touché avec mon sort de sommeil …

    - Un énorme coup de chance, répéta la démone. Qu'allez-vous faire, maintenant ? J'ai tout entendu, tout à l'heure. Ton maître de combat a été enlevée, non ?

    - On va au Mundus magicus, bien sûr.

    - Alors je vous accompagne. Lya, tu n'en as pas fini avec Ragnarök. Je pourrai t'aider à les repousser. De toute façon, je veux savoir pourquoi ils m'ont fait ça, et ce serait intéressant de savoir pourquoi tu les gênes.

     

    Ils acceptèrent, bien qu'au début Drexan fut légèrement réticent. Mais il savait que les jeunes gens auraient besoin de la démone. Puis il leur conseilla d'aller se reposer. Il fallait que le petit groupe récupère – le sort de guérison à long terme n'avait pas tout à fait fini d'agir – et retrouve son énergie avant de partir, et le départ était fixé tôt dans la matinée, le lendemain.

     

     

    ***

     

     

    Arianna se réveilla à même le sol, nauséeuse. Elle mit un moment à comprendre où elle était, pourquoi, et ce qu'il lui était arrivé. Puis, soudain, tout lui revint en mémoire, violemment. L'explosion près de chez Drexan, les invocations, Katsu, le magicien qui l'avait vaincue. Et le plus important, Lya en danger.

    Elle se trouvait dans un sombre cachot, seulement éclairé par une minuscule lucarne près du plafond. En inspectant l'endroit plus profondément, elle découvrit plusieurs couches de barrières magiques, renforcés par des sorts pas très orthodoxes, mais efficaces, ainsi qu'un annulateur de magie et de ki, bien à l'abri et hors d'atteinte. Elle mettrait du temps à sortir sans que ses geôliers s'en aperçoivent …

    Mais comment les agents de Ragnarök avaient-ils pu savoir qu'elle viendrait, avec Lya ? Tout avait été fait dans le secret … Pour plus de précautions, maître et élève avaient même voyagé sous un faux nom … Puis l'évidence la frappa. Elle avait été naïve, et avait précipité son élève dans la gueule du loup. Elle ne pouvait s'en prendre qu'à elle-même.

     

    - Tiens, tu sembles avoir compris bien vite … fit le magicien de soutien qu'elle avait affronté à travers les barreaux de la porte, un sourire narquois étalé sur le visage. Dommage pour toi, mais tu ne sortiras pas d'ici vivante. Ce n'est qu'une question de temps …

    - Vous comptez m'utiliser pour la tuer, c'est ça ? murmura la jeune femme dans un grondement presque inhumain.

     

    L'homme éclata de rire.

     

    - Exactement ! Sauf que dans tous les cas, tu ne pourras rien faire … à l'heure qu'il est, elle te croit prisonnière au Mundus magicus, et va se précipiter pour te sauver … alors que tu es sur Terre ! Et bientôt, les deux mondes seront séparés !

     

    Il partit, son rire malsain résonnant dans les couloirs sombres et froids.

    De rage, le poing d'Arianna percuta le mur, qui ne broncha pas, et elle ne réussit qu'à se faire mal.

     

    - Je … suis … une IMBÉCILE !!! hurla Arianna, hors d'elle.

     

     

    ***

     

     

    - Allons-y, lança Lya en passant la porte, un sac sur le dos, suivie de Yoru et Shelly. Illonya, c'est par où ?

     

    Illonya lui indiqua le début du chemin, tandis que Drexan interpellait Gira.

     

    - Je te fais confiance, dit-il. J'espère que j'ai raison.

    - Le cachet m'oblige à respecter ma promesse, le rassura la démone.

    - Ce n'est pas de ça que je veux parler. Tu vas te venger de Suano, non ? Fais-lui payer. Cher. Il a tué ma fille.

     

    Gira acquiesça, gravement. Et Suano ne serait pas le seul à payer.

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :