• Cendres rouges ~ fiction de Genno

    Une fois de plus, je me contredis (enfin vous en avez l'habitude ...), puisque j'inaugure cette partie des blogs partenaires par un article qui ne ... porte pas sur un blog. On va dire qu'on n'a rien vu.

    Qu'importe, je vous présente un ami, Genno, qui s'est lancé dans sa première fiction cette année, j'ai nommé Cendres Rouges (cliquez ici pour voir le lien). Je précise qu'il ne s'agit pas d'une fanfiction, mais bien d'une fiction originale de type roman. 

    Genno y raconte l'histoire d'un adolescent orphelin, Ash, vivant dans un pays dirigé par la Ville-lumière, dont les villages sont assaillis par d'étranges créatures, les marcheurs de nuit. Ash, qui habite dans l'un de ces villages, dans un orphelinat possèdant peu de moyens, place ses espoirs d'une vie meilleure dans la bourse universitaire de la Ville-lumière. Il est doué, et parvient à passer l'examen nécessaire à l'obtention de cette bourse. Malheureusement, tout ne se passe pas comme prévu, et le futur ne se montre pas aussi avenant qu'il l'espérait ...


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :