• Bonne année à tous ! Faisons le point !

    Chers visiteurs, je vous souhaite une excellente année 2015, merveilleuse, tout plein de bonnes surprises, avec surtout une santé de fer, et un peu de folie parce que ça fait toujours du bien !

    En ce qui concerne l'année 2014, malgré quelques coups durs, du côté kazeo, et pour bien d'autres choses, ça a été une très belle année et je vous en remercie. J'ai appris beaucoup, j'ai vraiment aimé partager mes passions que sont l'écriture, le dessin et la musique avec vous, et j'espère encore continuer pour cette année 2015 et bien sûr bien plus longtemps encore ! J'espère progresser, et si vous avez quoi que ce soit à dire, à me conseiller, un avis à donner, une proposition, n'hésitez pas à commenter mes articles ou à passer sur le livre d'or, car cette année encore je me ferai un plaisir de lires vos commentaires et d'y répondre ! 

     

    Outre l'envie de vous faire part de mes voeux, il fallait bien pour mes lecteurs habituels, et même pour tous, que je fasse le point sur l'état actuel du blog et ce qui est à venir : 

    Premièrement, je sais que j'ai été très peu active depuis deux mois, je n'ai posté que des dessins et deux trois articles sur mes amis. La fanfiction est momentanément en pause, mais cela ne durera pas, du moins je l'espère. Je n'ai pas du tout l'intention de l'abandonner, elle me tient beaucoup trop à coeur. Tout simplement, cette fin d'année n'a pas été aussi belle que le reste et je n'avais tout simplement pas toujours le moral d'écrire, ou l'inspiration. La motivation et le reste revient progressivement et le prochain chapitre est presque fini, donc normalement la publication devrait peu à peu recommencer.

    Deuxièmement, pour me faire pardonner, je me disais que je pouvais vous faire part de mes projets pour le blog, et faire le point sur ce qui est à venir, outre les chapitres de la fanfiction :

       - J'ai annoncé il y a peu la réécriture complète de la Bénédiction du vent, pour en faire une fiction plus étoffée et mieux développée. Il y a déjà quatre chapitres de prêts sur la vingtaine de prévus, les cinquième et sixième de commencés. Bien sûr, les grandes lignes de l'histoire sont décidées et les détails du scénario presque finis, ils ne manquent presque plus qu'à être paufinés. Donc la publication devrait commencer bientôt ! J'oserais même m'avancer en disant que si tout va bien, la publication commencera aux prochaines vacances voire avant !

       - Bien sûr, toujours plus de dessins, d'autant plus que je viens de recevoir une toute nouvelle tablette pour Noël et mon anniversaire, et que je compte changer de logiciel pour me faire encore plus plaisir !

       - Sur une idée commune de Minxy et moi, après avoir retrouvés des ... dossiers ... deux trois articles sur les origines de la fanfiction, mais des articles "de la honte" comme dirait Minxy, parce que figurez-vous qu'il y a des choses particulièrement gratinées !

       - Avec ma motivation et mon inspiration peu à peu de retour, un nouveau projet de fantasy est en train de voir le jour. La publication est encore bien loin, car l'idée est très récente et de toute façon, je veux encore avancer dans ma fanfiction et finir la Bénédiction du vent avant de m'en occuper. Mais ça commence un peu à prendre forme, et ce projet me tient à coeur, donc il paraîtra un jour ou l'autre !

       - D'autres articles sur les origines des personnages, des anecdotes, et bien sûr n'hésitez pas à me demander des articles si vous estimez que certaines choses méritent d'être développées dans des articles à part, que ce soit sérieux ou juste pour rire un bon coup, si j'arrive à faire l'article je le ferai !

       - Des fiches personnages ou autre sur Negima.

       - Un nouvel enregistrement, avec une meilleure qualité, de ma composition au piano Yakusoku, et aussi d'autres enregistrements, de Fairy Tail notament ! Mais aussi peut-être des artistes que j'aime, tels que la chanteuse Kokia, le groupe Kat-tun, la compositrice Yuki Kajiura, ou l'illustratrice Shiitake ...

       - Et puis, évidemment, des articles un peu plus imprévus, qui dépenderont de mes envies, de mes petits moments de folie et de mes découvertes !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :