• Arrivée de Keiko sur le blog

    Je voulais vous prévenir d'un petit "changement" sur le blog, un changement de ... format ? plus précisément !

    -Keiko- tu me présentes enfin ... 

    Eh oui ! Voici une petite nouvelle, Keiko ! Non, non, je ne souffre pas encore de dédoublement de personnalité. Enfin je ne le montre pas. En fait, Keiko est un "personnage" qui interviendra pour rendre les articles plus vivants, ou pour donner des informations que je n'arrivais pas à insérer (oui ma vie est compliquée !) sans massacrer la cohérence des articles ... et pour m'aider à me rendre bien ridicule ...

    -Keiko- tu n'as pas vraiment besoin de moi pour ça ... attends, je rêve ou tu me considères comme un moyen ?

    Hein ? moi ? faire ça ?

    -Keiko- esclavagiste ! arriviste !

    Mais non, mais non ... 

    Du coup, les articles vont changer de format, car ils vont osciller entre leur "format" normal, et des dialogues entre Keiko et moi. Pour plus de précisions sur Keiko, rendez-vous sur cet article (pour éviter de surcharger la page d'accueil).


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :