• Alyss, la classe ou presque - pour Minxy

    Il ya peu, Minxy et ses personnages discutaient de façon très philosophique sur les nouveaux graphismes de ceux-ci, en particulier d'Alyss. Je vous metsle contexte, sinon ça devient très vite incompréhensible ! En résumé, Alyss a eu une phrase malheureuse comme quoi elle allait se faire "regrapher" chez moi, parce que je la ferai, au moins, "puissante, sérieuse et belle". Il faudrait qu'elle fasse attention à ce qu'elle dit ... Parce que je n'ai pas pu résister !

    Je commence par la partie sérieuse, hein, on garde le meilleur pour la fin ! Voici Alyss, avec son épée Invidia :

    Alyss lyatastrophe corps sign

     

    Et ensuite, je vous laisse admirer la chose ! Oui Lya s'est rajoutée dans la conversation...

     

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :