• Akashi Yûna (place 02)

     

    date de naissance : 01/06/1988

    famille : M. Akashi (père, professeur à Mahora et magicien), Yûko Akashi (mère, décédée)

     

     

    Yûna est quelqu'un de très extravertie – un peu comme la majorité de ses camarades, après tout. Sportive, elle est surtout passionnée par le basket, et selon sa présentation officielle, elle fait aussi partie du club de volley, même si ce point n'a jamais été exploité dans l'histoire (détail ou erreur de traduction ?). Elle est particulièrement amie les trois autres sportives de la classe : Makie, Ako et Akira.

    Fille de magicien, elle ne découvre pourtant l'existence de la magie que tardivement (dans le monde magique), même s'il est possible qu'elle ait commencé à la pratiquer très jeune, avec sa mère, avant d'oublier avec le temps. Elle montre cependant de remarquables capacités d'adaptation, qui la rendent efficace en situation d'urgence, durant le festival ou au monde magique. Avec les pistolets magiques qui lui sont confiés au festival, malgré son ignorance de la magie, elle parvient d'ailleurs à se hisser plutôt haut dans le classement des meilleurs joueurs, qui ont abattu le plus de robots appartenant à Chao.

    Sa mère aurait connu l'ala rubra, avant de décéder dix ans avant le début de l'histoire lors d'une mission pour le compte de Megalomesembria.

     

    02 - Yûna

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :