• Réponse à deux commentaires invisibles (problème des commentaires réglé)

    Hi minna !

    Il y a peu, je vous annonçais, en retard (la pas douée est de retour), un bug. Je vous exhorte au commentaire telle l'auteure machiavélique que je suis (MOUHAHAHAHAHA !) mais ce que j'ai bêtement oublié, c'est que comme tout membre de kazeo, je n'étais pas en mesure d'y répondre il y a quelques jours car les commentaires n'aparaissaient pas sur le blog. Je les voyais seulement dans mes e-mails.

    EDIT : Le problème a été réglé aujourd'hui, les commentaires que vous posterez seront donc visibles ! Malheureusement, ceux postés avant aujourd'hui sont perdus, donc j'y réponds ici :

     

    Minxy : «Coucou, j'ai finalement répondu à ton sondage…. tu as désormais 1 réponse :p

    même si je pense faire un résumé de chaque arc a la fin d'un arc est une bonne chose en plus de celui avant le nouveau chapitre ^^
    continue comme ça, j'adore ta fic (c'est pas nouveau comme info ^^)»

    Merci, c'est noté pour les résumés d'arcs, pour ceux des chapitres j'attends un peu histoire de savoir si d'autres lecteurs votent ^^

     

    Jennymiki : «Simpatique :) mais l'enfance de lya fait tout de même beaucoup penser à celle d'asuna. Enfin ,cest peu être fait exprès ;P»

    L'histoire de Lya, qui ressemble à celle d'Asuna ? Alors ça j'avais même pas remarqué, pour tout t'avouer O_o Tu parles du fait qu'elle soit rejetée ? Non, aucun rapport (en tout cas fait exprès) en fait c'est juste qu'il ne fallait pas qu'elle soit attachée à sa ville de départ, et c'est la première solution qui m'est venue ^^" Et puis il me fallait quelque chose qui lui donne envie de sortir de sa routine et d'en apprendre sur elle-même ... si elle avait été parfaitement heureuse, elle n'aurait certainement jamais su ... ce qu'elle apprendra dans les chapitres suivants !

     

    Par contre, au cas où vous souhaiteriez souscrire à la newsletter, c'est inutile car le service de newsletters ne fonctionne pas correctement et, si j'ai bien compris, ne sera pas corrigé contrairement aux commentaires (une histoire de blacklistage du serveur, je crois ...)


  • Commentaires

    1
    JennyMiki
    Jeudi 1er Mai 2014 à 15:42
    Il y a aussi le fait qu'elle est les yeux vairons, que ses parent soient décèdé et qyelle est perdu la mémoir xD
      • Kuralya Profil de Kuralya
        Jeudi 1er Mai 2014 à 15:52
        Moui, les yeux vairons je peux rien dire XD pour les parents, euh ... je dirai rien pour l'instant on va voir si ton avis change par la suite XD et enfin, la mémoire, passage obligé si je voulais absolument lui faire découvrir l'existence de la magie mais en même temps la faire progresser de façon exponentielle tout en restant logique ^^" Je ne voulais pas commencer avec un perso déjà magicien et doué avec ça ... Mais t'as raison, même si ce n'était pas voulu xD
    2
    JennyMiki
    Jeudi 1er Mai 2014 à 15:42
    Ca fait tellement du bien des coms qui apparaissent xD
      • Kuralya Profil de Kuralya
        Jeudi 1er Mai 2014 à 15:52
        Et ça fait tellement du bien d'y répondre xD
    3
    JennyMiki
    Jeudi 1er Mai 2014 à 16:49
    Oki xDD il faudra que je lise la suite xD mais j'attendais que les coms reviennent car si je commentais et qu'ils naparaissait pas je sais que j'allais péter un cable xDD donc le vais pouvoir reprendre xD
      • Kuralya Profil de Kuralya
        Jeudi 1er Mai 2014 à 17:18
        Ah okay XD Moui c'est compréhensible ! et moi j'aurais pété un câble parce que le commentaire se serait pas affiché XD
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :