• Petite collab' pour l'anniversaire de JennyMiki, par Minxy et moi

    Voici une collab de Minxy et moi, faite à l'occasion de l'anniversaire de Jenny (sachant que c'est quand même notre première collab en plus de trois ans, depuis qu'on se connait !) !

    De gauche à droite, vous avez :

    Yim, personnage de Minxy (donc la logique veut qu'elle soit dessinée par Minxy !)

    Hime, personnage principal du manga de Jenny, Mechanical Heart (présentation ici), le line est fait par Minxy et la colo par moi !

    Lya, que je ne vous présente plus puiqu'elle monopolise à peu près la totalité du blog ! (et du coup, dessinée par moi)

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :