• Luckas, personnage d'Elementix

    Voici Luckas, un personnage de la BD Elementix, dessinée par un ami du même nom !

    Je m'occupais d'un dessin qui me tient depuis près d'un mois quand j'ai eu la soudaine (bon, d'accord, pas si soudaine, ça fait quelques semaines ...) envie de dessiner mon personnage préféré ... j'ai donc fait une pause dessin ... entre deux bouts de dessin, oui. Parce que moi, même quand je fais une pause, on ne m'arrête pas !

    Voici le lien vers sa BD : BD Elementix

     

    Pour la petite anecdote, après avoir fini le sketch, je me suis rendu compte que j'avais inconsciemment refait la même pose que celle de la référence que j'ai utilisée (la première image du lien, en fait ...), du coup j'ai dû le modifier ! (ben oui, ça aurait été bête d' "offrir" à Elementix exactement le même dessin que celui qu'il a fait en version numérique !)


  • Commentaires

    1
    elementix
    Lundi 20 Juillet 2015 à 22:23
    Ah moi, je n'ai pas remarqué la ressemblance avec le dessin sur la présentation de la BD! Au contraire, j'ai l'impression qu'il prend la pose contre un mur. Ca fait classe quand même! En tout cas, CHAPEAU! J'adore ta création! ^w^
      • Kuralya Profil de Kuralya
        Lundi 20 Juillet 2015 à 22:27
        Ben, justement, le bras dont tu parles, c'est celui que j'ai modifié ! parce que normalement, si tu le prends de face, c'est la même pose en miroir XD d'où je bras que j'ai rajouté pour qu'il s'appuie sur un mur ! Merci ^-^
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :