• L'origine de Lya

    Depuis des années, dans ma tête, j'imagine les aventures de personnages, dans une espèce de cross over improbable de pleins de mangas (allant de Fairy tail à Sailor Moon en passant par Negima, Card Captor Sakura et d'autres !). Lya fait partie de ces personnages (même si elle n'avait pas le même nom à l'époque), et il y a deux ans, quand j'ai commencé à devenir fan de Negima, j'ai décidé de faire une fanfic avec elle comme personnage principal, et j'ai fini par lui recréer un passé. Je lui ai donné une nouvelle apparence, aussi, ce qui fait que quand on y réfléchit ... elle n'a plus beaucoup de points communs avec sa base !

    Dans la première version de la fic, elle s'appelait Kimiko ... mais depuis, "Lya" m'est venu à l'esprit, et j'ai préféré parce que c'était plus court, plus cohérent par rapport à son nom de famille et au reste, et puis ... j'aime bien les nom en -a ! (ça je pense que vous avez pu le constater ...)


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :