• Kagurazaka Asuna (place 08)

     

    attention, si vous avez l'intention de lire Negima, je vous conseille très, très fortement de lire cet article, qui contient de plus gros spoilers que les autres …

     

    date de naissance : 21/04/1988 (officielle) / inconnue

     

    Personnage principal, elle est la première élève de Negi à le démasquer, dès le tome 1. Elle est très amie avec sa colocataire, Konoka, puis avec Setsuna à partir du tome 6.

    Elle pense, avant sa rencontre avec Negi, avoir une vie tout à fait normale, mais elle possède à son insu un étrange don : une capacité accrue à annuler la magie. En effet, en plus de son artefact, l'épée anti-magie, la plupart des sorts sont inefficaces sur elle. En effet, elle est la « clé du monde magique », aussi appelée Princesse du crépuscule, membre de la famille royale du pays de Vespertatia. Elle est plus âgée que ce que son apparence suggère : vingt ans auparavant, elle est sauvée par l'ala rubra, et ressemble déjà à une enfant de dix ans, d'autant plus que « plusieurs siècles d'existence » sont suggérés. Néanmoins, elle est considérée comme la jeune sœur d'Arica, reine de Vespertatia et mère de Negi. Son véritable nom est Asuna Vesperina Theotanasia Enthelofushia.

    Cependant, elle est amnésique et ne se souvient absolument pas de cette époque.

    Côté caractère Asuna V.T. Entheofushia (pardonnez-moi le raccourcis …) et Asuna Kagurazaka sont assez différentes. En effet, la première était considérée par la plupart des gens, hormis l'ala rubra et sa sœur, comme un monstre, à cause de sa capacité et sa longévité (?), un monstre seulement utile en temps de guerre, lorsqu'il faut annihiler les capacités magiques ennemies. Elle a appris à ne rien ressentir et a accepté sa condition d'outil. Cependant, le temps passé avec Nagi et les siens lui redonneront son humanité. Au contraire, Asuna Kagurazaka est très bien intégrée dans sa classe, plutôt à l'aise avec autrui, bien que violente lorsqu'elle est gênée, et deviendra même la présidente officielle du club scolaire « Negima » qui sert de couverture à l'ala alba.

     

    Asuna est la première partenaire de Negi, et fait preuve d'une certaine facilité pour maîtriser le Hien, mélange entre magie et ki.

    Elle est aussi la pire des Baka Rangers, Baka Red.

     

     

    08 - Asuna

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :