• Illonya, ou ... "Stage à Merdiana"

    J'ai créé Illonya (ou Iru pour les intimes) peu après Lya, quelques semaines plus tard, peut-être ? Je voulais écrire une autre fanfic, encore sur Negima, et là m'est venue l'idée d'une jeune diplômée de magie, qui ferait son stage dans l'école où Negi a tout appris (mais elle serait diplômée en même temps que lui, et d'ailleurs ce fait n'a pas changé).

    J'ai commencé à écrire "Stage à Merdiana", et là, j'ai pas pu résister ... je voulais que Lya et elle se rencontrent (Lya existait dans "Stage à Merdiana", mais elle n'apparaissait pas : Illonya en entendait juste parler), et finalement, j'ai décidé de l'intégrer à ma première fanfic' ! Donc la suite de "Stage à Merdiana" ne verra probablement pas le jour ... mais il n'est pas impossible que je fasse allusion au début de son stage un jour ou l'autre, ou que je le raconte !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :