• Petit dessin rassemblant de gauche à droite Ëloane (personnage principal d'Uranometria, que vous avez peut-être déjà croisé sur le blog), Lya (bon celle-là je vous la présente plus hein, vous allez croire que je vous prends pour des idiots !), Keiko (notre intervenante fraîchement recrutée, pour le meilleur ou pour le pire) ...

    - Keiko - Je suis censée le prendre comment exactement ?

    Héhé, tu te débrouilles ! Et à côté, Naïs en vert et Karen en gris, les deux protagonistes de la Bénédiction du vent !

    Bon, ce dessin, je ne savais pas trop où le mettre, la catégorie qui ressemble le plus étant celle du cross over ... Même si là pour le coup ce dessin est un attentat anachronique envers la cohérence déjà malmenée du cross-over ! Bon, Lya et Ëlo à la même époque avec globalement le même âge, pourquoi pas, après tout Uranometria n'est pas située précisément dans le temps pour le moment ... Keiko, allons-y gaiement, elle est intemporelle (et ça tu sais comment le prendre ?).

    - Keiko - je me contente de lever les yeux au ciel, je ne relèverai même pas tes bêtises.

    Pff. Même pas drôle.

    - Keiko - Yep. Mais là où ça se corse, c'est que quand Lya a quatorze ans en 2002, Naïs et Karen sont censées en avoir entre deux et quatre, dans ces eaux-là ... Moi je dis ça, je dis rien !

    Roh ça va ...

    Keiko, Lya, Elo, Naïs et Karen

    votre commentaire
  • Voici un dessin des jumelles Lya et Aelyn (rappel, Aelyn n'existe pas dans la fanfiction, seulement dans le cross-over avec la Légende de Cristal), en pull à col roulé. Je ne pensais pas les dessiner habillées comme ça, c'est un deviant (un membre de deviantart) qui me l'a suggéré (pourquoi ? aucune idée mais pourquoi pas !).

    J'ai essayé un nouveau logiciel, mais je vais rechanger parce qu'il n'est pas du tout fait pour la colo ... et si pour les ombres des cheveux il est bien sympa, pour le reste de la couleur c'est un peu la misère ... par contre pour les lines je l'adore !

    ael et lya sign

    votre commentaire
  •  
    Voici un dessin fait à l'occasion d'un event avec pour thème "Noël" de Yuki06 (je rajouterai le lien quand je l'aurai). De gauche à droite : Aelyn, Lya, Xyn, Gira, Illonya. Maintenant vous voyez pourquoi le crayon de couleur est mon ennemi ! J'ai du mal à faire quelque chose de propre, alors je m'y essaie vraiment rarement, mais là, j'avais envie de faire quelque chose et avec les préparatifs des fêtes de fin d'année, je n'avais pas le temps de faire quelque chose de numérique ... donc j'en ai profité pour vérifier que non, effectivement, le crayon de couleur n'est pas mon arme de prédilection ! Blague à part, ça aurait pu être pire, donc je suis quand même fière de ce dessin, sachant qu'aux crayons de couleurs je n'ai jamais pu faire ça !
     
    Alors, non, Aelyn n'a rien à faire là mais elle est là quand même, j'avais très envie de rassembler Lya, Xyn et Ael' sur le même dessin et ça se reproduira peut-être à l'avenir ! (si vous ne voyez pas qui est Aelyn, ce personnage ô combien important, la troisième soeur Aelmilia, qui n'apparaît ... nulle part, cliquez ici). Remarque, c'est elle la mieux réussie du lot, donc Aelyn a réussi l'exploit de servir à quelque chose tout en apparaissant nulle part ! D'ailleurs, ce n'est absolument pas fait exprès, mais on dirait que Lya l'invite à les rejoindre. Mais non, c'était involontaire. Quand je vous dit que je passe mon temps à me faire troller par mes persos !
     
    Sinon, oui Gira est ratée, oui Illonya se moque allègrement d'elle et oui Illonya est tout aussi ratée, mais bon, ça rajoute du fun au dessin on va dire !
     
    Et Xyn ... Ben Xyn, elle reste égale à elle-même, hein, un grand sourire aux lèvres, parce que Xyn qui ne sourit pas, ce n'est pas Xyn, ou alors il se passe quelque chose de grave !
     
    xmas sign

    votre commentaire
  • Pour inaugurer cette nouvelle partie, consacrée aux personnages issus du "cross-over" de ma fic avec la Légende de Cristal (mon ... futur roman ?), je vous propose un dessin au stylo et crayon d'Aelyn Aemilia, la soeur jumelle de Lya (uniquement présente dans le cross-over, je vous rassure !), que vous connaissez peut-être sous le nom de Yami-Xyn. C'est une gardienne assimilée aux ténèbres, épéiste ambidextre ; et l'épée à droite est celle qu'elle a "forgée" elle-même avec sa magie, dans du cristal noir (de l'onyx ?) et de l'améthyste, répondant au nom d'Amethyst Shade.
    Elle est assez timide, plus que Lya, mais les deux soeurs ont des caractères très proches et s'entendent à la perfection. Sa façon de combattre peut être assez fascinante, car comme Gira, lorsqu'elle est sérieuse, sa gestuelle s'apparente à une danse (particulièrement dangereuse !).
     

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique