• Chapitre 42 : Remise en forme

     

    - Nous autres, les netsugi, sommes naturellement dotés de la magie de scellage, annonça Kyura. Autrement dit, nous sommes des spécialistes des sceaux.

     

    Lya, Yoru et Gira contemplèrent la netsugi un instant, muets de stupéfaction. Puis se regardèrent les uns les autres, sans que Kyura comprenne.

     

    - Vous pensez à ce que je pense ? lança Yoru, enthousiaste.

    - Je crois bien, acquiesça la démone.

    - Dis, Kyura, murmura Lya, quand tu dis « magie de scellage », tu peux aussi défaire les sceaux ?

    - En théorie, oui. Si j'arrive à percevoir comment le sceau est fait, je peux le détruire. Pourquoi ?

     

    Grâce à sa carte pactio, Lya revêtit par magie son ensemble noir, dont le haut laissait entrevoir sa marque. Depuis le début du voyage, il avait progressé : petit à petit, le cercle s'était dessiné jusqu'à représenter le tiers de la véritable marque. C'était certainement le signe que Lya retrouvait sa nature de magicienne du monde magique, redevenant peu à peu ce qu'elle était autrefois.

     

    - C'est le sceau qui retient mes souvenirs … expliqua la jeune fille. Tu … Tu pourrais faire quelque chose pour ça ?

    - Laisse-moi regarder.

     

    La netsugi examina la marque silencieusement, puis ferma les yeux. Un petit cercle magique apparu sous elle, et le sceau de Lya brilla, comme dans un écho. Lya sentit de la chaleur se propager dans tout son corps, mais pas de migraine, pas de brûlure. Ce n'était pas désagréable, mais l'appréhension à l'idée de retrouver ses souvenirs l'empêchait de profiter de cette sensation. Yoru dut le voir, et il lui prit ses mains pour la rassurer.

     

    - Ça fait tellement longtemps que tu en rêves, lui chuchota-t-il sous l’œil perplexe de Gira, tu n'as aucune raison d'avoir peur …

     

    Lya acquiesça, mais en elle-même, elle n'était pas convaincue. Elle tremblait, rien qu'à l'idée que ce que cherchait Ragnarök se trouvait peut-être dans ses souvenirs, et elle n'était pas sûre de vouloir le découvrir. Et puis, qui étaient ses parents ? Bien sûr, elle voulait le savoir. Mais aimerait-elle ce dont elle allait se souvenir ? N'allait-elle pas apprendre l'existence d'une seconde victime, un injuste sacrifice comme celui d'Alsia ?

    Le temps qui passa sembla être une éternité, mais la magie de Kyura finit par disparaître pour ne laisser aucune trace.

     

    - Rien n'y fait, déplora soudain la netsugi. Je n'ai déjà pas beaucoup d'expérience, mais je n'ai jamais vu ce genre de sceau, je ne comprends pas du tout ce que c'est. Que sais-tu dessus ?

     

    Lya hésitait entre la déception et le soulagement. Elle n'en laissa rien paraître et répondit.

     

    - Pas grand-chose. La marque n'est pas encore complète, peut-être que c'est pour ça que tu n'y arrives pas ?

    - Je ne pense pas. Dis-moi quand même, on verra bien, demanda Kyura.

    - Eh bien, c'est un sceau qui n'est pas parfait, si je me souviens bien. Parfois il laisse passer un souvenir, mais il a tendance à réagir. C'est souvent le signe que la marque se complète. Je pense que quand ce sera le cas, mes souvenirs reviendront, ou seront tous revenus, mais je n'en suis pas sûre. Arianna, mon maître, m'a expliqué que la seule manière de le détruire était de prononcer l'incantation correspondante au sceau. Mais les seules personnes qui la connaissent, dans mon cas, sont portées disparues.

     

    Kyura réfléchit quelques secondes aux nouveaux éléments apportés par sa magicienne, puis entreprit de leur expliquer sa magie.

     

    - Bon, pour faire simple … imaginez que les sceaux sont composés de fils.

    - De fils ? s'étonna Gira en haussant un sourcil. On ne m'a jamais expliqué les sceaux comme ça …

    - Peut-être, répliqua le nouveau familier, mais c'est plus simple à comprendre. Donc ces fils sont entrelacés jusqu'à former comme une toile. Plus il y a de fils, et plus cette toile est compliquée, plus le sceau lui-même est complexe et résistant. Ma magie consiste à défaire ces entrelacs, ce qui détruit le sceau. Mais si une incantation protège le sceau … mes compétences s'arrêtent là, pour l'instant. Mais en restant auprès de toi, je finirai bien par comprendre comment faire.

     

    Lya la remercia, puis Gira décida de sortir et faire un tour dans le cockpit pour voir comment les choses avançaient, laissant le couple et la netsugi seuls dans la chambre. La jeune magicienne s'allongea et ferma les yeux, encore un peu affaiblie par son effort magique lors de leur fuite. Yoru, lui, commença un exercice de méditation, conseillé par Gira pour maîtriser son ki ; et Kyura, pas contrariante – enfin presque – s'allongea sur le ventre de sa magicienne pour faire un somme.

     

     

    ***

     

     

    Pendant ce temps, Illonya regardait le paysage défiler, accoudée à la rambarde du pont, dans ses pensées. Presque sans qu'elle s'en rende compte, Gira se glissa à ses côtés, avec la grâce qui la caractérisait.

     

    - Illonya ? fit la démone d'un ton grave.

    - Mmh ?

    - J'aimerais te parler de quelque chose. Je ne serai pas longue, je ne t'embêterai pas longtemps. Juste … Qu'as-tu modifié dans tes techniques depuis notre arrivée au monde magique ?

    - Comment ?

    - Tu as très bien compris, répliqua Gira. Pendant notre infiltration chez Ragnarök, j'ai senti ton aura grimper en flèche pendant un instant. Et on aurait dit qu'elle était …

    - Pervertie ? essaya la norvégienne en soupirant.

    - Ce n'était pas le mot que je cherchais, mais c'est l'idée. On aurait dit que tu étais devenue quelqu'un d'autre. Même depuis les souterrains, je l'ai senti. Tu n'as rien fait de dangereux, j'espère ?

     

    La jeune magicienne ne répondit pas immédiatement. Elle attendit quelques secondes, puis lança d'un ton amer :

     

    - Ne me dis pas que tu t'inquiètes pour moi. Ça ne te ressemble pas.

    - Non, en effet. Malgré ton jeune âge, tu es responsable de ta vie, et je ne suis pas une nounou. Par contre, Lya risque de ne pas apprécier. Et les autres non plus. J'ai fini par comprendre comment vous fonctionniez …

    - Pas faux. C'est bien pour ça que je n'ai rien dit.

    - Qu'as-tu fait ?

    - Moi ? Rien. Je suis maudite, lâcha Illonya comme une bombe.

     

    Gira la dévisagea, interloquée.

     

    - Comment ça ?

    - La prophétie de Hel, ça te dit quelque chose ?

    - Vaguement. Ne me dis pas que … D'accord, j'ai compris, soupira la démone. Que comptes-tu faire ?

    - Je ne sais pas. Mais je refuse d'être un danger pour les autres.

     

    Gira la laissa sans répliquer, perplexe. Elle sentait bien que Illonya ne l'appréciait pas, et c'était normal. D'ailleurs, la démone ne se sentait proche que de Lya, seule magicienne avec qui elle avait fait équipe pendant plus d'un mois, et qui l'avait traitée comme une amie, malgré leurs différents. Et peut-être de Yoru, par sa proximité avec la jeune magicienne de glace. Et encore. Elle n'aurait jamais cru penser ça un jour …

    Illonya resta accoudée à sa rambarde en silence, soupirant quelques fois. Gira avait raison … qu'allait-elle faire ? Elle avait choisi d'attendre que la prophétie commence à se réaliser, avant de prendre une décision, comme le lui avait proposé Shelly. Mais l'onyx l'avait possédée. Comment devait-elle réagir ?

    Ce fut le moment que Shelly choisit pour se glisser à travers la porte entre-ouverte.

     

    - J'ai tout entendu, annonça la chatte-fée. C'est étonnant que tu te confies à Gira. Toi qui ne l'aimes pas …

    - C'est peut-être pour ça, soupira sa maîtresse. Elle sera peut-être bien la seule à ne pas essayer de me retenir. Et la seule à pouvoir envisager une solution rationnelle.

    - Non.

    - Quoi, non ? s'étonna Illonya.

    - Quoi que tu décides, je te suivrai, répliqua la chatte-fée. Je n'ai pas le droit de te retenir ou de te forcer à faire quelque chose qui t'effraie. Quoique tu choisisses, je resterai avec toi.

    - Merci, murmura la stagiaire, pleine de reconnaissance.

     

     

     

    ***

     

     

    Les heures passèrent, tandis que le paysage défilait sans cesse sous le vaisseau. Le ciel se teignit d'un magnifique rouge écarlate, puis la nuit tomba.

    Haruna arrêta le Great Paru, l'équipe organisa les tours de garde, et bientôt, plus un bruit ne retentit dans le vaisseau poisson rouge.

     

    Au petit matin, Gira réveilla Lya et Yoru, et les fit sortir du Great Paru. Le silence régnait, la nature semblait comme profondément endormie … Et à son image, les deux collégiens japonais avaient du mal à émerger.

     

    - Qu'est-ce qu'on fait ? chuchota Yoru en baillant.

    - Il est difficile de s'entraîner quand le vaisseau est en route, expliqua Gira, tout à fait réveillée. Lya a bien besoin d'une petite remise en forme, et un peu d'entraînement ne te ferait pas de mal à toi non plus.

     

    Lya acquiesça en silence. Elle commençait à se réveiller, et d'un côté, ce petit entraînement matinal la rendait légèrement nostalgique : elle se rappelait ses débuts, alors qu'elle allait s'entraîner le week-end avec Kaede, le matin. À l'époque, elle ignorait tout d'elle-même …

    Gira s'arrêta à une centaine de mètres du vaisseau, conseilla à Yoru sur la maîtrise de son ki, puis prit Lya à part. Après les trois-quatre jours d'immobilité forcée dans les souterrains de Ragnarök, le corps de la jeune magicienne était encore légèrement engourdi. Effectivement, il était temps de faire quelque chose ! Les deux équipières commencèrent par des mouvements de base pour réveiller son corps endolori, puis se mirent à combattre. Lya eut un pincement au cœur en remarquant un léger changement dans l'entraînement de Gira : celle-ci, pleine de précautions pour son amie, lui dispensait très souvent de précieux conseils entre deux esquives, à la manière d'Arianna. Arianna, qui avait disparu … Elle fut tirée de ses pensées par une feinte de Gira, dont elle se protégea au dernier moment.

    Après une heure, Yoru se tira enfin de sa méditation, dans laquelle il parvenait à rester chaque fois plus longtemps, mais il en sortit en nage. Maîtriser son ki n'était pas une mince affaire, il comprenait mieux à présent ce que disait Illonya à propos de son étrange puissance ! Restait à comprendre d'où celle-ci venait, c'était tout à fait incohérent … Il allait prévenir Gira qu'il avait fini et était prêt pour la suite, dont il ne savait d'ailleurs rien, quand il hoqueta de surprise : comment ça, Lya s'entraînait les yeux bandés ?! Il croisa, ébahi, le regard amusé de Gira, et attendit la fin de l'assaut de Lya, qui attaquait avec acharnement. Enfin elle s'arrêta, et enleva son bandeau.

     

    - Alors ? s'enquit Lya, essoufflée.

    - Ça va déjà beaucoup mieux. J'avais peur que tu doives stopper ta progression plus longtemps, mais finalement, je pense que les sorts de soin t'ont déjà bien remise sur pied, et une séance d'entraînement supplémentaire achèvera le travail si on fait bien les choses.

     

    Elle se tut, puis interrogea Yoru sur ses progrès.

     

    - Bah, j'ai jamais été aussi proche de la maîtrise de mon ki, fit-il avec une mine penaude.

    - Proche comment ? répliqua Gira, un sourire espiègle vissé sur le visage.

    - J'ai encore du chemin à faire !

    - Moui, je m'y attendais un peu. Tu n'es pas habitué à utiliser tant de ki d'un coup. Par contre, tu sais ce que tu dois corriger aussi.

     

    Yoru haussa un sourcil, d'étonnement. Bah non, il ne savait pas …

     

    - Tu plaisantes, j'espère … soupira la démone.

    - Là, comme ça, sans indice, non.

    - Ta colère, continua Gira par télépathie. N'espère pas que tout se passera aussi bien que contre Katsu et Suano, si tu te laisse envahir par ta colère.

    - Je sais, soupira-t-il. Mais quand il s'agit de Lya, tu sais bien que je ne réponds plus de rien ...

     

    Cette dernière, tapota du pied d'un air blasé.

     

    - Merci de ne pas me prendre pour une abrutie, je sais bien que vous parlez par télépathie, et de moi en plus !

    - Hum … pas exactement de toi mais t'es pas loin, sourit Gira. Je lui faisais juste remarquer qu'il ne maîtrisait pas ses émotions.

    - Tu peux m'expliquer à quoi ça sert d'utiliser la télépathie si tu le dis direct après ? soupira le jeune homme, gêné.

     

    La démone leva les yeux au ciel, tandis que Lya essayait tant bien que mal de faire passer son rire pour un rire discret, ce qui n'était pas gagné. Mais bon, vu qu'elle était plus ou moins concernée – et responsable – pour les émotions en question, elle ne put pas s'empêcher de rougir. Aussi bénit-elle Gira quand la démone signala la reprise de l'entraînement.

     

    - Bon, on va faire quelque chose de nouveau. Enfin peut-être.

    - Peut-être ?

    - Oui, bon, Lya m'a raconté ce qu'il s'est passé depuis qu'elle est arrivée à Mahora, mais je n'étais pas là, donc je ne sais pas tout … Vous avez souvent combattu ensemble ?

    - Euh … réfléchit Lya … pendant le festival … on a combattu des adversaires différents, et après, on s'est entraîné chacun de notre côté, parce qu'on n'a pas les même partenaires d'entraînement …

    - Donc, si je résume, c'est rarement arrivé. Je ne connais pas vos projets, mais ce serait intéressant de connaître et analyser vos deux styles de combat, non ?

     

    Les deux jeunes acquiescèrent, conscient que s'ils voulaient surpasser Ragnarök et le groupe mystérieux auquel appartenaient Fate, Skoll et camarades, il leur faudrait améliorer leur travail d'équipe.

     

    - Qu'est-ce que tu veux faire ? s'enquit Yoru.

    - Lya, tu as récupéré ? demanda Gira. Dans ce cas-là, vous allez vous combattre.

    - Hein ?! s'exclamèrent-ils en cœur.

    - Oui. Est-ce que j'ai l'air de plaisanter ?

    - Euh … non. Avec magie ? demanda Lya d'une petite voix.

    - Bien sûr. Yoru ne pourra pas connaître pleinement ton style si tu ne lui en montres qu'une partie. Et puis je crois que tu le sous-estime, il a progressé. Il a son ki.

    - Elle aussi, sourit Yoru.

    - Le sien est loin d'être aussi monstrueux que le tien.

     

    La discussion finie – Gira ne changerait pas d'avis – ils se mirent en place, l'un face à l'autre, à quelques mètres. Puis le combat commença. Très vite, il se trouva qu'au corps à corps, Lya était plus rapide et plus mobile, se déplaçant avec vivacité autour de Yoru pour trouver des failles. Elle était très portée sur l'esquive, la feinte, et cherchait à piéger son adversaire, aidée de ses sagitta magica.

    Le jeune homme, par contre, était plus résistant, préférait parer au lieu d'esquiver, et s'il lui arrivait de feinter, préférait tout de même des attaques frontales. Il utilisait aussi son ki pour renforcer ses parades, ce qui donnait presque des sortes de barrières.

    Lorsqu'il était attaqué, Yoru restait le plus possible sur ses positions et parait, pour pouvoir attendre ou provoquer une ouverture, et contre-attaquait ensuite, tandis que Lya restait toujours en mouvement et, quand elle ne se sentait pas à l'aise, s'éloignait d'un rapide quick move vers le ciel et se mettait à lancer des sorts à distance. Puis lorsqu'elle se sentait prête à retourner au corps à corps, elle lançait un nivis casus, profitait de poussière que l'explosion de glace dégageait, et se glissait auprès de son adversaire. Enfin, dès qu'elle sentait son adversaire faiblir, elle se lançait dans un assaut effréné, et incantait pour lancer un puissant sort, comme la tempête, pour en finir.

    Bien sûr, contre Yoru, elle n'utilisa pas la nivis tempestas lucis, mais les dernières flèches qu'elle utilisa à la place, à la fin du combat, donnèrent du fil à retordre aux défenses déjà malmenées du jeune homme.

    Ils s'arrêtèrent au signal de Gira, essoufflés. La démone leur proposa de rentrer, et sur le chemin, le prodigua quelques conseils avant de leur demander leurs impressions sur leurs styles de combat. Sans surprise, il s'avéra qu'en combat, Lya était vraiment moins directe que Yoru, et moins … honnête, vu le nombre de fois où elle avait feinté ou s'était retrouvée dans l'angle mort de son adversaire.

     

     

    ***

     

     

    Le dernier jour se passa de la même façon. Gira passa les chercher deux heures pour l'entraînement avant le décollage du Great Paru et, comme elle l'avait prévu, Lya acheva de retrouver sa forme pendant la séance. Yoru et elle affrontèrent Gira, pour la première fois en équipe, essai délicat mais constructif.

    À leur retour, Kyura essaya à nouveau de forcer le sceau de Lya, mais sans résultat. Et puis Illonya avait toujours l'air déprimée et effrayée, mais personne n'avait réussi à lui tirer les vers du nez, se retrouvant avec un « Moi ? Pas normale ? Pas bien ? Meuuuuuuuh non ! Quoi ? Maiiiiiis non, je ne suis pas malade ! ».

    Cependant, vers midi, un événement vint perturber le vol. Chachamaru, depuis le cockpit, annonça qu'ils se rapprochaient du badge.

     

    - Quel badge ? releva Lya en haussant un sourcil.

    - Celui que Chachamaru a repéré tôt ce matin, répondit Kazumi.

    - Quoââââââââ ?!! Et vous n'avez rien dit ?

    - Ça n'aurait servi à rien, expliqua Sayo. Le signal était lointain et brouillé. Je n'ai même pas pu y aller. Mais là, il est devenu plus précis. Pas assez pour m'y envoyer, mais on y sera dans une heure ou deux, et je pourrai aller voir. Le badge serait, à vue de nez … à une trentaine de kilomètres à l'ouest d'Ostia, de notre côté donc.

    - Le signal est brouillé ? s'étonna Gira. Pourquoi ?

    - On ne sait pas, déplora Chachamaru.

    - Ils doivent être à la frontière avec la zone anti-magie, ce qui affecterai le badge … murmura Lya, le regard vide.

     

    La petite troupe la fixa, interloquée.

     

    - Quoi ? Qu'est-ce que j'ai dit ? s'étonna-t-elle.

    - Oui, d'ailleurs, pourquoi on la regarde comme ça ? s'amusa Illonya. Elle a dû se renseigner sur Ostia !

    - Euh … murmura Lya. Non, pourquoi ? J'ai dit quelque chose ?

     

    Personne ne trouva rien à répondre. Seul Yoru, la petite norvégienne et le familier de celle-ci comprirent. Après tout, ils étaient les seuls à y avoir assisté.

     

    - Ça y est, tu recommences … fit Yoru.

    - Quoi ?

    - Bah, tu parles de choses dont tu n'es rien censée savoir, comme quand tu as combattu Chao et que tu as retrouvé ta clé d'activation1 … tout ça sans t'en souvenir après.

    - Super … je déteste faire ça, je pourrais dire n'importe quoi sans m'en rendre compte !

    - Sauf que là, répliqua Gira, tu as raison. Des zones anti-magie s'étendent non loin d'Ostia, enfin plutôt la Nouvelle-Ostia. Ce sont des ruines, effondrées lors d'une énorme catastrophe il y a une vingtaine d'années, après la guerre. Si votre camarade se trouve tout près d'une de ces zones, peut-être qu'en effet le signal en est brouillé.

    - Mais … comment Lya peut-elle le savoir ? s'étonna Kazumi.

    - Elle a dû vous en parler, non ? fit Yoru. Lya pense venir d'ici.

    - Je viens d'ici, rectifia Lya.

     

    Yoru lui jeta intrigué, et elle ouvrit la bouche pour répondre à sa question muette. Puis elle se ravisa. Ce n'était peut-être pas le moment de parler de sa maison perdue entre les parois d'une montagne. Déjà, ils étaient en train de parler de quelque chose de plus important, à savoir un membre de l'ala alba. De plus, elle avait fini par comprendre que pour éviter de répéter la même chose trente-six fois, il était plus intéressant de faire son petit résumé une fois que tous ceux qui étaient intéressés étaient réunis. Enfin, Gira avait l'air de vouloir dire quelque chose. Elle se contenta donc d'un vague : « Je t'expliquerai plus tard », et s'intéressa à l'avis de Gira, laquelle avait l'air soucieuse.

     

    - Je me demande si avant de récupérer votre camarade, avança la démone, nous ne devrions pas constituer un plan d'action.

    - Quoi ? s'étonna Lya. Si j'ai retenu quelque chose de ton entraînement, c'est qu'il vaut mieux chercher à avoir tous les éléments avant, non ? En plus, on ne sait rien de la situation là-bas, ni même si il, ou elle, est en danger.

    - Exact, sauf que ces zones anti-magie sont particulièrement dangereuses, parcourues par de puissants prédateurs. Du gabarit des dragons, si vous voyez ce que je veux dire. On ne sait jamais. Donc on va constituer une équipe. Et puis bientôt, on pourra envoyer Sayo, donc on avisera quand on aura plus d'éléments, comme tu dis.

    - Qu'est-ce que tu veux faire ? s'enquit Kazumi.

    - Si on a à faire à des créatures sauvages, alors on rassemblent ceux qui savent se battre, donc Lya, Yoru, Kû et moi. On garde Illonya et Haruna, avec ses invocations, en renforts.

     

    Illonya lui jeta un regard noir, avant de se raviser. Même si elle se sentait exclue, ce n'était pas plus mal. Moins elle combattrait avec les autres, moins elle constituerait un danger pour eux. Gira le savait bien, et n'avait certainement pas envie de se battre avec une magicienne maudite dans les pattes. Ah, la bonne vieille excuse du renfort !

     

    - Ceux que j'ai nommés … ce serait une idée de vous préparer si vous devez vous préparer, et vous organiser pour vous échauffer un peu avant si besoin.

     

    Une quarantaine de minutes plus tard, les nouvelles tant attendues arrivèrent. Sayo fut envoyée, et en effet, si le badge ne se trouvait pas dans une zone anti-magie, il en était presque à la frontière. Le petit fantôme découvrit sur place Nodoka, mais n'eut pas le loisir de la rejoindre. Elle contacta Kazumi par l'intermédiaire de ses robots espions, paniquée.

     

    - Kazumi ! C'est … c'est Nodoka, elle est avec des alliés, mais … mais … je crois qu'ils sont en danger ! Ils sont retranchés quelque part, et suivis par des types louches …

    - Combien sont-ils ? Décris-moi la situation le plus précisément possible.

    - Les alliés de Nodoka sont quatre, deux hommes et deux femmes, et leurs ennemis sont au même nombre, mais suivis par des espèces de vers géants à tentacules …

    - Je n'aime pas ça ! s'exclama Gira. Cette zone est interdite, seuls les chasseurs de prime les plus doués ont des passe-droit … changement de plan. Seuls Lya et Yoru y vont. Je suis en renfort, et j'espère ne pas avoir à intervenir, parce que j'ai été fichée comme membre de Ragnarök … petite combine d'Ukyo. Je ne vous créerai que des problèmes, si on me voit avec des membres de l'ala alba. Vous n'en serez que plus activement recherchés.

    - Et nous ? s'enquit Kû, qui comme les autres, sous l'urgence, se pliait aux décisions de la démone.

    - Vous restez sur le vaisseau, vous filez trouver Negi pour lui rendre son catalyseur et le prévenir, et vous lui demandez de nous rejoindre.

     

    Deux mois auparavant, Gira n'aurait même pas pensé à faire appel au petit magicien. À travers la vision de l'attentat du port-portail, elle n'avait rien pu voir de ses capacités, car il avait été mis hors-course dès le début. Par contre, elle reconnaissait que le jeune homme-loup, Kotarô, avait des capacités, et celui-ci avait l'air de trouver la magia erebea de Negi très puissante. Quelle que fut cette magia erebea, dont elle ne connaissait rien.

     

    - On arrive à Ostia dans une quarantaine de minutes, si on pousse les moteurs, annonça Chachamaru. Et on dépose nos deux combattants dans une vingtaine de minutes.

    - OK, préparez-vous. À mon avis, les vers géants qui suivent les ennemis sont des invocations, donc, Lya, tu auras accès à la magie.

     

    Pendant ces longues minutes, Sayo resta un communication. Les nouvelles n'étaient pas bonnes … les ennemis s'approchaient peu à peu. Si bien qu'une des deux jeunes femmes qui accompagnaient Nodoka était partie combattre, suivie par deux autres. Seul un homme resta protéger Nodoka. Mais leurs alliés semblaient désavantagés …

     

    - Ils tiennent plus des aventuriers que des gardes du corps … déplora Gira. Lya, Yoru, dès qu'on vous laisse, faites vite !

     

    Trois minutes plus tard, ils quittaient le Great Paru en plein vol, à dix kilomètres au de la position de Nodoka.

     

     

     

     

     

    1 cf chapitre 16


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :